Faits-divers

Chute d'une voiture à la Pointe-du-Diable : La conductrice légèrement blessée


Chute d'une voiture à la Pointe-du-Diable : La conductrice légèrement blessée
La voiture d'une femme de 44 ans a fini sa course en fin de matinée au pied de la falaise de la Pointe-du-Diable à Saint-Pierre. Plus de peur que de mal pour la conductrice qui ne souffre que de blessures légères.

Ce samedi en fin de matinée, la quadragénaire se rend au bord de la falaise de la Pointe-du-Diable pour faire une promenade et admirer le paysage. Elle se gare en face de la mer. La conductrice est victime d'un malaise et tente de repartir, mais elle confond la première avec la marche arrière.

La voiture fonce et bascule en contrebas de la falaise. Elle se retrouve sur le toit et la quadragénaire ne peut sortir du véhicule. Deux témoins de la scène se précipitent pour aider la conductrice et une autre personne, du haut de la falaise, prévient les secours. Prise en charge par les secours, la quadragénaire souffre de blessures légères, touchée au poignet et se plaignant de douleurs dans le thorax.

La conductrice sera évacuée vers le GHSR de Saint-Pierre pendant que sa voiture a été remorquée et sortie de la falaise.
Dimanche 25 Septembre 2011 - 08:59
.
Lu 1935 fois




1.Posté par noe le 25/09/2011 09:14
Bon rétablissement , chère Madame !

2.Posté par melissa le 25/09/2011 14:10
teuh ben oui , heureusement li la gagne rien 'K 2,3 blessures légères li la eu la chance l'aurait pu être plus grave !! bon courage !!!!

Nouveau commentaire :
Twitter

4, cité Fontaine
97400 Saint-Denis

06 93 010 810
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales