Société

Chupa Event : Soirée Wild Party au domaine des letchis


Chupa Event : Soirée Wild Party au domaine des letchis
"When the girls gone wild"... Le thème de la Chupa Event était tout trouvé avec en guest Dj Dany Wild, qui a su donner le ton et  faire vibrer les clubbers de l'île ce samedi 30 juin. Cette nouvelle soirée Chupa a eu lieu au domaine des letchis, à Saint-Benoît. Un domaine pas simple d'accès et qui peut rebuter, mais la soirée Chupa se mérite.  

Une soirée Wild Party où des gazelles endiablées et plutôt légèrement vêtues aux couleurs fauves ont transporté le public dans l'univers de la jungle. Pour le plaisir des yeux, on ajoute des maquilleuses, histoire de se mettre dans la peau d'un félin. Les "chupers" avait une nouvelle fois envie de "se lâcher".

Et du côté du son, Dany Wild a fait monter la température crescendo jusqu'à l'aube. "Le son lé bon", a souligné un habitué des rendez-vous et on ne peut que le croire quand les plus accros restent et attendent que Jean Samuel Maison prenne le relais aux platines au levé du soleil...  jusqu'au lendemain midi.

Au bout de deux ans d'existence, les organisateurs se félicitent d'avoir réunis près de 700 personnes, "notre meilleure soirée"...

Chupa Event : Soirée Wild Party au domaine des letchis
Lundi 2 Juillet 2012 - 14:12
Lu 1217 fois




1.Posté par noco.fr noco by coco le 02/07/2012 17:32
Twitter
J étais à cette #soiree à #stgilles et l'ambiance était la, le #champagne coulait à flots A quand la prochaine #chupaevent à #lareunion ?

Nouveau commentaire :
Twitter


Dans la même rubrique :
< >

4, cité Fontaine
97400 Saint-Denis

06 93 010 810
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales