Revenir à la rubrique : Blog de Pierrot

Christian et Gilbert Annette ont perdu leur pari…

Au vu des résultats du 1er tour dans la 6ème circonscription, Gilbert Annette avait mis en place une stratégie devant selon lui permettre au PS de mettre la main sur Sainte-Marie en 2014. Il avait décidé de s’occuper personnellement du Chaudron, tandis que Gérald Maillot se voyait chargé de ses fiefs de la Bretagne et […]

Ecrit par zinfos974 – le dimanche 17 juin 2012 à 23H29

Au vu des résultats du 1er tour dans la 6ème circonscription, Gilbert Annette avait mis en place une stratégie devant selon lui permettre au PS de mettre la main sur Sainte-Marie en 2014.

Il avait décidé de s’occuper personnellement du Chaudron, tandis que Gérald Maillot se voyait chargé de ses fiefs de la Bretagne et de Domenjod. Michèle Caniguy s’occupant de Saint-André, Monique Orphé et Christian Annette ont pu concentrer tous leurs moyens sur Sainte-Marie avec comme objectif d’arriver devant Jean-Louis Lagourgue dans sa commune.

Ce soir, force est de constater que Christian Annette n’a pas réussi ce tour de force. D’ailleurs, Jean-Louis Lagourgue fanfaronnait dans son discours à ses militants, moucatant les militants « venus d’ailleurs » et donnant rendez-vous à Christian Annette en 2014.

Un combat qui s’annonce passionnant !

 

Thèmes :
Message fin article

Avez-vous aimé cet article ?

Partagez-le sans tarder sur les réseaux sociaux, abonnez-vous à notre Newsletter,
et restez à l'affût de nos dernières actualités en nous suivant sur Google Actualités.

Pour accéder à nos articles en continu, voici notre flux RSS : https://www.zinfos974.com/feed
Une meilleure expérience de lecture !
nous suggérons l'utilisation de Feedly.

S’abonner
Notification pour
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Dans la même rubrique

Pierrot Dupuy : Les ennemis de mes ennemis sont mes amis

La question a tourné en boucle sur toutes les radios et toutes les télévisions durant le week-end : Le Rassemblement national est-t-il devenu un parti fréquentable et a-t-il réellement abandonné les idées racistes de son fondateur Jean-Marie Le Pen?

Pierrot Dupuy – Ces salauds de chômeurs

Le patron des Républicains propose rien de moins que de vendre encore plus d’essence et de gasoil. Et cerise sur le gâteau, de le faire payer par ces salauds de chômeurs !