Revenir à la rubrique : Politique

Christian Annette : « Je suis très heureux d’être qualifié »

Christian Annette et le Parti socialiste se qualifient pour la première fois pour le second tour de l’élection cantonale à Sainte-Marie, « je suis très heureux d’être qualifié, c’est la première fois que les socialistes atteignent le second tour des cantonales à Sainte-Marie« , explique le candidat. Désormais, Christian Annette se positionne en tant que candidat de […]

Ecrit par Julien Delarue – le dimanche 20 mars 2011 à 22H10

Christian Annette et le Parti socialiste se qualifient pour la première fois pour le second tour de l’élection cantonale à Sainte-Marie, « je suis très heureux d’être qualifié, c’est la première fois que les socialistes atteignent le second tour des cantonales à Sainte-Marie« , explique le candidat.

Désormais, Christian Annette se positionne en tant que candidat de « l’union » pour ce second tour. En effet, il existe un accord entre le PCR et le PS pour le deuxième tour des cantonales, celui-ci devrait être appliqué, ainsi les électeurs de Bruno Bourgeon pourraient se tourner vers le candidat de la « Gauche« .

« Nous verrons les modalités de l’application dès demain« , explique Christian Annette. Le candidat du PS tient à souligner que « les Sainte-Mariens ont sanctionné le candidat de la majorité à plus de 60%. Un très petit score« , souligne-t-il.

« Quand Richard Nirlo parle de réserve de voix (ndlr : électeurs qui ne se sont pas prononcés), ce n’est pas vrai, c’est un candidat à bout de souffle« , conclut le candidat du PS.

Le second tour promet d’être intéressant sur Sainte-Marie, d’autant que les réserves de voix pour la Gauche sont assez conséquentes, si entente il y a entre les candidats apparentés de gauche ce qui pourraient offrir un beau duel au second tour. Rendez-vous le 27 mars.

 

Thèmes :
Message fin article

Avez-vous aimé cet article ?

Partagez-le sans tarder sur les réseaux sociaux, abonnez-vous à notre Newsletter,
et restez à l'affût de nos dernières actualités en nous suivant sur Google Actualités.

Pour accéder à nos articles en continu, voici notre flux RSS : https://www.zinfos974.com/feed
Une meilleure expérience de lecture !
nous suggérons l'utilisation de Feedly.

S’abonner
Notification pour
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Dans la même rubrique

Pas de remise gracieuse pour les 477.885 euros réclamés à l’ancien comptable public de la Région

L’affaire a semé le trouble chez les élus de la Région, ce jeudi matin. Alors que la majorité régionale avait choisi de s’abstenir, deux seules voix de l’opposition ont suffi pour faire échec à la demande de remise gracieuse de l’ancien payeur régional Ahmed Abdallah. Le frère de l’ancien DGS de la Région Mohamed Ahmed devra donc bien s’acquitter de la somme de 477.885 euros réclamée par la Cour des comptes.

« Tu ne tueras point »

Le Mouvement Réunionnais Pour La Paix s’exprime en prévision de la semaine de la conscience et de la paix.