Revenir à la rubrique : Courrier des lecteurs

Chômage du Port : le silence de Mme Bello

Depuis quelques jours la presse nous relate des faits d’arrêt de chantier de l’entreprise Vinci sur la commune du Port. Erreur politique du Maire du Port et de celle qui se cache derrière une décision injustifiée sauf à retarder le chantier de la NRL. Comme la manifestation du Chaudron et de son ami Gilbert Annette […]

Ecrit par Gorgio – le jeudi 01 octobre 2015 à 13H30

Depuis quelques jours la presse nous relate des faits d’arrêt de chantier de l’entreprise Vinci sur la commune du Port. Erreur politique du Maire du Port et de celle qui se cache derrière une décision injustifiée sauf à retarder le chantier de la NRL.

Comme la manifestation du Chaudron et de son ami Gilbert Annette elle va accuser le président de Région de manipulation médiatique.

Mais pire est le silence de Mme BELLO. Comme Gilbert Annette nous ne l’avons pas entendue venir au secours des 120 EMPLOIS.

Mme la Député, nous sommes bien sur votre territoire et au lieu d’aller vous promener seule dans les rues c’est bien au Port à la rencontre des 120 Salariés que nous aurions souhaité vous voir.

Madame, vos promesses de campagne font pschitt avant même de concourir à la conquête de la pyramide inversée. Comment vous faire confiance !

Vous souhaitez nous proposer 30.000 emplois et vous n’êtes pas capable d’en sauver 120.

OUI, c’est bien 120 pères de famille que vous étiez en train de sacrifier, 120 familles que vous étiez entrain de pénaliser par 2 mois d’arrêt de chantier (octobre-novembre) juste pour votre campagne électorale. 120 familles que vous privez d’espoir de fêter comme il se doit les fêtes de fin d’année.

C’est grave, Mme la Député ! Votre silence dans ce dossier est irrespectueux.

Face à la pression médiatique, à la pression des syndicats, à la prise de conscience des citoyens sur votre MANIPULATION, votre poulain a dû revoir sa copie et revenir sur sa position en prenant une solution qui était possible avant même de déclarer l’arrêt de chantier ce 25 septembre.

Encore une fois, nous pouvons dire que c’est une erreur politique grave de votre part de vouloir prendre en otage les 120 EMPLOIS pour arriver à vos fins politiques.

Sans accord cette nuit, nous serions venus avec nos familles vous demander des comptes, à vous personnellement.

Nous disons merci à la mobilisation citoyenne qui a permis à votre poulain de prendre la posture de sagesse pour sauver son mandat de maire. Il a fait le choix de la raison plutôt que le vôtre !

Gorgio – Le Port

 

Thèmes :
Message fin article

Avez-vous aimé cet article ?

Partagez-le sans tarder sur les réseaux sociaux, abonnez-vous à notre Newsletter,
et restez à l'affût de nos dernières actualités en nous suivant sur Google Actualités.

Pour accéder à nos articles en continu, voici notre flux RSS : https://www.zinfos974.com/feed
Une meilleure expérience de lecture !
nous suggérons l'utilisation de Feedly.

S’abonner
Notification pour
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Dans la même rubrique