Faits-divers

Chaloupe St-Leu : Jacky Hoarau écroué pour le meurtre de sa femme


Chaloupe St-Leu : Jacky Hoarau écroué pour le meurtre de sa femme
Jacky Hoareau, 32 ans, a été mis en examen et écroué, hier, pour le meurtre de sa femme, Marie-Béatrice, dans la nuit de jeudi à vendredi, à la Chaloupe Saint-Leu. L'homme reconnaît avoir donné plusieurs coups de couteau à son épouse et alors que leurs trois enfants étaient présents au domicile conjugual. Il risque la prison à vie.

Seulement malgré que l'identité du coupable ne fasse auscun doute, l'affaire est bien plus compliquée qu'il n'y paraît. Pour le moment, personne n'est capable de déterminer les raisons qui ont poussé Jacky Hoareau à commettre un pareil crime. Il est décrit par ses proches et ceux de la victime, comme par leurs voisins, comme un homme gentil et un mari aimant. De plus, la nuit du meurtre il n'était pas sous l'emprise de l'alcool.

Des thèses commencent malgré tout à voir le jour et notamment partant du fait que l'accusé venait d'être opéré d'une tumeur au cerveau.
Etait-il en pleine possession de ses moyens intellectuels ou son jugement a-t-il été altéré ? Les experts devront se pencher sur cette hypothèse, succeptible de remettre en cause sa responsabilité pénale.
Avait-il consommé une forte dose de médicaments ? Les analyses toxicologiques devront y répondre.
Enfin, une thèse à laquelle s'intéressent les enquêteurs, l'homme était-il en train de tenter de se suicider avant que sa femme ne le surprenne et ne tente de l'en empêcher, ce qui aurait fait dégénérer la situation ? Un scénario possible puisque Jacky Hoareau affirme s'être blessé avant d'avoit tué sa femme...

Une affaire complexe dans laquelle les experts joueront probablement un rôle déterminant.
Mercredi 2 Juin 2010 - 11:03
Lu 2015 fois




1.Posté par le congo chez tintin le 02/06/2010 15:34
Un meurtre conjugal sans alcool ...ni zalouzi,...c'est un mystère par ici !

Nouveau commentaire :
Twitter


Dans la même rubrique :
< >

Mercredi 7 Décembre 2016 - 08:38 La comptable escroc détourne plus de 700.000 euros

4, cité Fontaine
97400 Saint-Denis

06 93 010 810
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales