Certains laitages protégeraient des accidents vasculaires cérébraux



Certains laitages protégeraient des accidents vasculaires cérébraux
Les laitages et fromages maigres diminueraient les risques d'accidents vasculaires cérébraux selon une étude du Centre de recherches et d'information nutritionnelle rapportée par le Parisien. La présence de calcium et de vitamine D dans les produits laitiers pauvres en matières grasses pourrait expliquer cette diminution du risque. 

Lundi 27 Août 2012 - 17:27
Samuel Bertil
Notez

Lu 1110 fois, cliquez sur une des icônes ci-dessous pour partager cet article avec votre communauté



1.Posté par noe le 27/08/2012 19:13 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
C'est vrai (sauf si on est allergique à ce breuvage) !

2.Posté par Jean Max le 27/08/2012 17:42 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
Ça me rappelle le lobby du sel, relayait par les médias aux ordres, qui affirmaient que le sel c'était très bon pour la santé...
Avant que Pierre Meneton, chercheur courageux à l'Inserm ne dénonce leur propagande. La France compte, en effet, 75 000 accidents cardiovasculaires et 25 000 décès du à l'excès de sel chaque année (sel caché notamment dans la "merde en boîte" vendue par l'industrie agroalimentaire).

3.Posté par Thierry le 27/08/2012 23:04 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
Demain plus de lait et de fromages dans les rayons ... Dit maman, c'est laquelle la vACHE qui fait des fromages maigres ??? ... C'est celle qui comme maman tient sa ligne ... et au bout ??? un requin ??? crise cardiaque assurée !!!

4.Posté par Dr ANONYME le 28/08/2012 07:52 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
Le lait de maman oui. Après cela, le danger c'est le sel des conserves, le gras des plats cuisinés, les excès de nourriture des obèses, surtout la consommation excessive de l'alcool et celle qui devrait être interdite, celle du tabac que l'ETAT coupable taxe ou vend encore jusqu'au jour où il sera enfin conscient de sa faute. Il a abusé !

5.Posté par labri le 28/08/2012 13:20 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
1) Il y a autant de calcium dans ie lait écrémé que dans le lait entier
2) Le lait n'est pas, loin s'en faut, la meilleure source de Vitamines D
3)On sait depuis belle lurette que la consommation de produits riches en matières grasses augmente le risque de maladies cardio vasculaires
4)Pour conclure on vient de réinventer l'eau tiède !

Nouveau commentaire :
Twitter
B i u  QUOTE  URL

Recevoir le journal de Zinfos

Zinfos locales

Actu Ile de La Réunion

Le Port : Le tireur de 21 ans se rend à la police

0 Commentaire - 18/06/2013

Un homme interpellé après avoir tenté de se jeter de la Tour Eiffel

0 Commentaire - 18/06/2013

Parc national: Avis favorable des instances nationales sur la charte

1 Commentaire - 18/06/2013

Navin Ramgoolam demande la démission de son ministre de la Justice

0 Commentaire - 18/06/2013

Etude Insee/Région: Six jeunes sur 10 prêt à tenter une expérience de mobilité en métropole

6 Commentaires - 18/06/2013

Hollande mis au courant d'un enregistrement compromettant pour Cahuzac dès le mois de décembre

11 Commentaires - 18/06/2013

Route du Littoral: Quelle contrepartie attend la Possession pour l'ouverture d'une carrière?

4 Commentaires - 18/06/2013

Bientôt un organisme de tourisme sous l'égide de l'Union africaine ?

0 Commentaire - 18/06/2013

Andry Rajoelina : "La communauté internationale veut confisquer le droit aux Malgaches de choisir leurs dirigeants"

3 Commentaires - 18/06/2013

Pour Ericka Bareigts, l'amendement Virapoullé est une "inégalité injustifiée"

11 Commentaires - 18/06/2013