Société

Cérémonie du 1er mai: Un salarié réunionnais reçu à l’Elysée

Achille Virama, salarié à l'Urcoopa depuis 31 ans, a été reçu à l'Élysée pour la cérémonie du 1er mai.


Achille Virama a reçu sa médaille d’honneur dimanche 1er mai à l’Elysée
Achille Virama a reçu sa médaille d’honneur dimanche 1er mai à l’Elysée
Monsieur Achille Virama travaille depuis 31 ans à l’Urcoopa. Ce 1er mai, le Président François Hollande lui a remis sa médaille d’honneur du travail qui couronne une carrière exemplaire au service de son entreprise. 

C’est désormais un rendez-vous annuel à l’Elysée : depuis 2013, à l’occasion de la fête du travail, le Président de La République reçoit et décore une vingtaine de salariés de tous horizons. 

Achille Virama est cette année le seul salarié réunionnais invité par le Président. Il s’y est rendu en famille, accompagné de son épouse et d’une salariée du service des ressources humaines de l’Urcoopa. 

Le temps de recevoir sa distinction présidentielle, Achille Virama a cédé son poste de magasinier à l’usine de Cambaie. Après avoir été manœuvre et chauffeur livreur, le professionnalisme d’Achille Virama lui a permis de s’imposer en tant que magasinier-gestionnaire de stock. "Cariste hors pair et collègue généreux dans le travail,   M. Virama est l’un des premiers salariés à avoir été embauché à l’Urcoopa. Il y a connu toutes les phases de l’évolution de la nutrition animale, notamment l’adaptation aux procédures qualité et sécurité, les notions de traçabilité et les exigences de la profession en mutation permanente", évoque la direction de la coopérative.

Cérémonie du 1er mai: Un salarié réunionnais reçu à l’Elysée
Lundi 2 Mai 2016 - 10:55
Lu 5030 fois




1.Posté par Banana le 02/05/2016 12:45 (depuis mobile)
Ben mi le fier y gyne le médaille merci monsieur la président.....oubli pas le prime seulement gars.....Ben.....hein...

2.Posté par Frigidaire le 02/05/2016 16:00
ur la photo officiel il se trouve complètement à l'écart encore un epu en dehors du cadre de la photo c'est cela l'égalité suivant BAREIGHT

3.Posté par Eno2016 le 02/05/2016 17:15
Bof !
C'est pas comme ça , que Hollande gagnera des voix !

Nouveau commentaire :
Twitter


Dans la même rubrique :
< >

4, cité Fontaine
97400 Saint-Denis

06 93 010 810
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales