Politique

Centre de Gestion : Les votes de Petite-Ile et Saint-Benoît non comptabilisés


Photo d'illustration
Photo d'illustration
Décidément, l'élection à la présidence du Centre de Gestion n'aura jamais été aussi animée. Après le rejet du recours de Michel Dennemont devant la commission électorale (voir ici), la commission n'a pas pris en compte les votes de deux communes, celle de Petite-Ile et de Saint-Benoît.

Pourquoi ? Selon la commission, les votes de Petite-Ile ont été rejetés car ils se trouvaient dans une seule et même enveloppe. Pour Saint-Benoît, les votes ont été rejetés car ils sont arrivés hors-délai. "Ça rend Michel Dennemont encore plus minoritaire qu'il ne l'était", lâche Cyrille Hamilcaro, toujours présent devant le bureau des élections à la préfecture.

Le dépouillement continu. Mais ces rejets pourraient bien pousser les communes concernées à déposer elles aussi des recours. Cette élection pour la présidence du Centre de Gestion est pleine de surprise.
Mercredi 25 Juin 2014 - 10:23
Soe Hitchon sur place
Lu 1600 fois




1.Posté par Titilois le 25/06/2014 15:26
Les votes de Petite-Ile non comptabilisés !!!
La nouvelle équipe et le nouveau maire ne sont même pas capables de voter !! C'est vraiment de l'amateurisme et de l'incompétence... la honte pour Petite-Ile.
Si on doit compter sur eux pour quelque chose, il faut repasser

Nouveau commentaire :
Twitter

4, cité Fontaine
97400 Saint-Denis

06 93 010 810
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales