Politique

Centre de Gestion: Le recours de Dennemont rejeté par la commission électorale


Centre de Gestion: Le recours de Dennemont rejeté par la commission électorale
L'ex-maire de Saint-Louis, Cyrille Hamilcaro, fait le pied de grue devant les bureaux de la préfecture, en attendant les résultats du dépouillement de l'élection du futur conseil d'administration du Centre de Gestion (CDG). Deux listes s'affrontent, celle de Michel Dennemont, président sortant du CDG et maire des Avirons, et celle de Thierry Vaïtilingom, adjoint de l'ex-maire de Saint-Louis, Cyrille Hamilcaro.

Dernier fait de jeu dans cet imbroglio politique, le recours de Michel Dennemont, maire des Avirons, candidat à sa propre succession, devant la commission électorale. Ce dernier réclame l'annulation des votes de Cyrille Hamilcaro, condamné par la justice à cinq ans d'inéligibilité, et de facto démissionnaire de son poste de maire de Saint-Louis depuis la mi-juin.

"Le recours devant la commission électorale a été rejeté. Elle a validé mon vote qui est intervenu avant que je démissionne. Je suis là pour apporter mon soutien à Thierry Vaïtilingom. On est confiant sur la suite", explique Cyrille Hamilcaro.

Dans la matinée, on saura qui est arrivé en tête parmi les deux liste déposées. En vue, le nombre de siège pour le conseil d'administration du CDG avant l'élection à la présidence qui devrait avoir lieu début juillet.
Mercredi 25 Juin 2014 - 09:53
Soe Hitchon sur place
Lu 1590 fois




1.Posté par Zbob le 25/06/2014 11:03
Malin le mec , c'est le propre des politiciens les plus véreux...continue Cyril tu es sur la bonne voie!

2.Posté par 450 le 25/06/2014 11:06
Arrète un pe avec Dennemont don!! Mi espère ke mr Vaïtilingom va gagner pou change un pe!

3.Posté par payet le 25/06/2014 12:40
Ce qui serait intéressant de savoir: C'est payé combien cette place de président ?
Ceci pouvant justifier cela, n'est-il pas ?
Vivement une mise en application du 1 élu= 1 mandat quel qu'il soit, une place de président d'une communauté de commune ou d'une autre SEM devrait revenir à une personne différente, une manière comme une autre de rétribuer nos jeunes chômeurs sur-diplômés qui doivent se contenter des subsides donnés par l' Etat ou par un maire repus sous forme de "ti-contrat"

4.Posté par NITA le 25/06/2014 13:30
Overdose... Monsieur Hamilcaro, faites-vous oublier ( beaucoup ), car on commence a en avoir assez de vous voir avec ce sourire tranche papaye ( quelle marque de dentifrice vous a embauché pour leur faire de la pub )... Votre personnage respire la gredinerie...

5.Posté par babar run le 25/06/2014 20:33
ah la la !!!!
des exotiques....voila ce que nous sommes au vu du monde.......
Des exotiques....

6.Posté par nicolas de launay de la perriere le 25/06/2014 21:55
les journalistes pourraient ils faire leur boulot, et présenter le pourquoi du comment de la présence aussi assidu de cyril hamilcaro.. un chien n'a jamais aussi bien lorgné sur un os que lui..

7.Posté par a tous le 26/06/2014 00:06
Ce n'est plus cirylle le problème. Le problème c'est les autres qui le cautionnent pour pouvoir lécher leurs doigts. Qui se ressemble s'assemble...............
Dis-mois qui tu fréquentes et je te dirais qui tu es .................

8.Posté par môvélang le 26/06/2014 08:54
Comme quoi, çà prouve encore une fois que la puanteur de la charogne n'incommodera jamais les charognards.

Nouveau commentaire :
Twitter

4, cité Fontaine
97400 Saint-Denis

06 93 010 810
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales