Politique

Centre de Gestion: L'intersyndicale de Saint-Louis reste sur le qui-vive


Centre de Gestion: L'intersyndicale de Saint-Louis reste sur le qui-vive
Finalement elle ne grèvera pas ce mercredi. L'intersyndicale pour le personnel communal de Saint-Louis a obtenu hier, lors d'un vote du comité technique, que ne soient pas inscrites à l'ordre du jour du conseil municipal de demain trois affaires portant sur le départ de la commune du centre de gestion. 

Ce lundi, la quasi totalité des deux collèges étant présents, le comité technique a voté contre la tenue des débats et la validation de la "désaffiliation de la commune, le non-renouvellement de la convention d’adhésion à la mission de médecine préventive et à la mission d’hygiène et de sécurité".  

Une "victoire " pour l’intersyndicale qui a donc décidé de lever le préavis de grève prévu pour ce mercredi.  Pour autant, elle "se réserve le droit de mener tout autre action, si M. le maire persiste et signe dans sa volonté de quitter le CDG, ce qui mettra en péril la gestion de carrière du personnel communal mais également les finances de la collectivité", qui, elle le rappelle, "sont surveillées de très près par la Chambre régionale des comptes".
Mardi 28 Juin 2016 - 11:43
Lu 1121 fois




1.Posté par Roland le 28/06/2016 13:13 (depuis mobile)
Saint louis c'est pas lu kit kommande encore mwin Cyrille. C'est Michel Fontaine qui commande st louis les gars rouvert nous yeux.

2.Posté par 13:13 le 28/06/2016 15:59
Le maire Saint-Louis n'en est pas.
Michel veut tout gérer !!!

3.Posté par babas le 28/06/2016 18:16 (depuis mobile)
Ce personnage haut en couleur de St Pierre est partout il dirige le conseil général depuis St Pierre, melchior Malet sigismeau balaya élues de St Pierre vices président. A la région d Lorion ,d hoarau et ne pas oublier la femme de b von pine.

4.Posté par babas le 28/06/2016 18:21 (depuis mobile)
Étang salé, cilaos,avirons,petit île et maintenant St Louis et oui St Louis puisqu''il a embauché Je m''doiama au syndicat mixte des déchets et directrice si ou plaît elle travaille avec le ventilateur de service G Robert neveu de la pyramide .

Nouveau commentaire :
Twitter

4, cité Fontaine
97400 Saint-Denis

06 93 010 810
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales