Politique

Ce sera Alamélou ou Pausé à la place de Gironcel

C’est le 5 février prochain, au cours d’un conseil municipal qui sera très suivi, que le nom du successeur de Maurice Gironcel à la mairie de Sainte-Suzanne sera connu. Selon plusieurs proches du parti communiste réunionnais, deux noms reviennent le plus souvent.


Ce sera Alamélou ou Pausé à la place de Gironcel
Daniel Alamélou, actuel premier adjoint, “sera le logique successeur”, indique un membre du comité central. “Maurice Gironcel n’a pas intérêt à faire élire quelqu’un d’aussi ambitieux”, rétorque un autre élu du PCR.
Le choix a été fait depuis longtemps, ce sera Yolande Pausé. La conseillère régionale ne représente aucune menace pour Gironcel”. Il y a aussi le cas de Marie-Aline Hoarau. La conseillère municipale de Deux-Rives, attend une reconnaissance pour son engagement.
Les rumeurs, les hypothèses et les paris autour de la succession de Maurice Gironcel vont ainsi se poursuivre au moins jusqu’au 5 février prochain, date de l’élection du nouveau maire.
Une fonction que n’occupe plus Maurice Gironcel. Il n’a pas attendu d’être démis par la Préfecture, et a préféré déposer hier sa lettre de démission.




Mardi 27 Janvier 2009 - 11:02
Karine Maillot
Lu 1281 fois




1.Posté par nicolas de launay de la perriere le 27/01/2009 15:56
dans tous les cas, quelque soit la personne, ce ne sera qu'un homme ou une femme de paille...

2.Posté par OLIVIER le 27/01/2009 20:37
Je ne savais même pas qu'il existait une conseillère régionale du nom de Yolande PAUSE...C'est vous dire le nombre de marionnettes qui composent la majorité régionale...

3.Posté par mél450 le 28/01/2009 09:04
Le quotidien d'aujourd'hui a misé pour sa part sur Mme DAMOUR fille de Maurice GRONCEL, alors où est la vérité? S'il choisit ALAMALEMOU faut faire gaffe que ce dernier ne lui fasse un coup à la Didier ROBERT adoubé par TAK et qui comme titra les journaux à l'époque "tua la père" quelques mois plus tard. Alors vaut mieux rester dans la bonne vieille tradition coco et choisir la fifille à son papa!

Nouveau commentaire :
Twitter

4, cité Fontaine
97400 Saint-Denis

06 93 010 810
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales