Blog de Pierrot

Ce que Thierry Robert pense réellement d'Emmanuel Macron

Mercredi 10 Mai 2017 - 14:10

Thierry Robert fait actuellement le tour des plateaux télévisés pour dire tout le bien qu'il pense d'Emmanuel Macron. Au point que, comme je l'ai écrit lundi, ça tourne à l'indigestion.

Hier soir encore, il était l'invité du JT de Réunion 1ère, où il n'a fait que répéter ce qu'il avait déjà dit deux jours plus tôt sur Antenne Réunion. Au passage, tant que Réunion 1ère continuera à copier -souvent en moins bien et 48h après- ce que fait Antenne Réunion, il ne faudra pas que ses responsables s'étonnent de continuer à descendre dans les sondages.

Son but avoué, de façon très insistante, au point que ça en devient très lourd : obtenir le portefeuille de ministre des Outremers. Il se sent capable, qu'il vous dit !

Il semblerait selon la presse écrite que l'entourage du nouveau président de la République commencerait à être agacé de cette pression. On sait en effet que ce sont rarement ceux qui demandent à devenir ministres qui se voient finalement appelés. Mais passons...

Ses chances, qui sont déjà minimes, deviendraient quasi-nulles si ce même entourage du nouveau président de la République venait à découvrir ce que le député-maire de Saint-Leu déclarait au micro de Gaël Le Dantec sur Réunion 1ère Radio, peu après l'annonce par Emmanuel Macron de sa démission de son poste de ministre de l'Economie.

Ecoutez, ça vaut son pesant de cacahuètes : "Moi Emmanuel Macron (...), je trouve qu'il a des compétences. Il est relativement sérieux. Il a des qualités mais moi, je vais vous le dire très honnêtement, je n'aime pas les traitres. Je déteste ça en politique. (...) Il commence une carrière politique en poignardant d'un couteau dans le dos celui qui l'a mis ministre (...), je trouve que ça c'est complètement déplacé. Démarrer sa carrière politique comme ça, je n'aime pas ça"...

Il y aura bien une âme charitable pour faire remonter cette vidéo à Paris, avant que le nouveau gouvernement ne soit formé, non?... Ce serait faire oeuvre de salubrité nationale...

Pierrot Dupuy
Lu 3474 fois



1.Posté par TAGOUN le 10/05/2017 15:00

Oui Pierrot oui.................tu saoules avec Thierry, t'en rêves la nuit aussi !

2.Posté par GIRONDIN le 10/05/2017 15:28

PUNAISE !!!!!!!!

ÇA c'est l'info toute fraîche !!!!!

Donnez des leçons aux autres médias y fait rire de la part de zinfo........

Au faites pour info Macron est président...... Le 1er c'était il y a 9 jours....... Et didiX est porté disparu...... Même les cousins ont félicité le nouveau président et sinon toujours pas de nouvelle du vote FN dans le fief de l'ami dider et de nath ????


Allez Mr, remettez vous, vous êtes passé de Juppé à Sarko à fillon à Macron en - 2 mois..... Allez respiré un bon coup et.......

3.Posté par y.féry le 10/05/2017 15:40

Le ridicule fait homme!

4.Posté par une réunionnaise 97410 le 10/05/2017 16:12

Il y a tellement de propos qui a été tenu sur Emmanuel Macron dans la presse, partout, en petit comités, je pense il a eu droit à la totale.La politique c'est çà, Il y avait pas beaucoup d'élus surtout qui croyaient en lui.Le pire je crois, c'est la scene du meeting sur notre ile des républicains, où Virapoullé debout traite Emmanuel Macron de tout, avec la bouche méprisante, le coup des « nuggets », c'est tellement dégueu que j'ai du mal à l'écrire le mot.Je trouve qu'on fait « pitié » quand on parle comme Virapoullé, c'est l'homme qui fait « pitié ».Et tous les autres assis derrière lui qui applaudissent, qui rigolent, qui sont contents.Il y a que ses salaires qui ne fait pas « pitié » chez lui, Virapoullé.On dirait le « bouffon » de la Droite,sur notre ile ce monsieur.J'avais du respect, beaucoup de respect pour lui vu son age.
Ce que Thierry Robert a dit lui, est une « douceur » par rapport à la compil qu'il a eu.droit.Ce n'est pas méchant ce que Thierry Robert a dit ou pas dit.Par contre ce que Virapoullé a dit c'est méchant et petit, je ne sais pas de quel coté de son cerveau , il a trouvé le mot « nuggets ».

5.Posté par Dan Run le 10/05/2017 17:29

Quel c.. , cet élu des quartiers 3 lettres

6.Posté par TR la grenouille le 10/05/2017 18:12

Pathétique cet individu!
En plus il aurait des casseroles judiciaires...donc pas compatible avec EM!
C'est la grenouille qui veut se faire aussi grosse que le bœuf! Il va finir par exploser de ses bêtises.

7.Posté par Titi or not Titi le 10/05/2017 18:49 (depuis mobile)

@Girondin 😜👍
Pierrot En Service Commandé ! 😜\/

TiLouLoute Essaye De Passer À Travers les Mailles De La Justesse ! 😄😄

ANouLa©®

8.Posté par Jean Lauret le 10/05/2017 19:14

La, on peut dire qu'il vient de se faire dégommer le Robert !!!!!
Adieu le poste au gouvernement...
Bien joué Pierrot.

9.Posté par pschitt ! le 10/05/2017 20:47

A force faire dentel ,do monde ça rode poil dan ki et y trouve ! le ti coq St Leu y commence être cuit.

10.Posté par Mwa la pa di le 12/05/2017 09:25 (depuis mobile)

Il est temps que cet individu T Robert assume ses paroles et ses déboires avec la justice. Il a les fesses sales et veut grimper au cocotier.

11.Posté par Naty le 12/05/2017 19:45 (depuis mobile)

Thierry est un très bon maire il suffit de voir saint leu : ville propre contrairement à st André! Par contre l''autre léche Q à sarko je me demande ce qu''il fait de tt cet argent qui circule a la region.....???ce porc s''engraisse!!

12.Posté par tonton le 13/05/2017 14:12

Et bien sur il voulait être DEPUTE SOUS MACRON PETITE BIT révise ton langage avant !!!!!!!!!!!

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter