Revenir à la rubrique : National

Ce maire donne une bonne leçon à un administré indélicat

Ce maire a souhaité marquer les esprits en mettant la honte à un administré qui avait eu le toupet de déverser ses déchets sur la voie publique.

Ecrit par – le dimanche 26 mars 2017 à 11H08

Aucune image à la une trouvée pour cet article.

 

 

Le pollueur pollué. Grégory Labille, maire de la commune de Ham dans le département de la Somme, a choisi la méthode forte pour faire passer un message à un administré indélicat.
 
Interpellé par des habitants de sa commune sur le dépôt d’encombrants malicieusement posés à côté… d’une borne à verre, près de la salle des fêtes, ce maire a lancé l’opération « retour à l’envoyeur ». 
 
Saisissant son écharpe de maire et les clés d’un camion des services techniques, l’élu a pris les choses en mains, c’est le cas de le dire puisque le maire a ordonné à ses agents du service voirie et espaces verts de récupérer les déchets pour aller les déposer devant la maison de cet administré. C’est après une enquête minutieuse et des témoignages concordants de riverains que la mairie a pu remonter jusqu’à l’auteur du dépôt sauvage. 
 
L’opération coup de poing a été filmée par le maire et postée sur sa page Facebook. Une manière d’immortaliser cette contravention d’un nouveau genre.

 

Ce maire donne une bonne leçon à un administré indélicatDes administrés de la ville de Ham ont réagi sur la page de leur maire :

 

Thèmes :
Message fin article

Avez-vous aimé cet article ?

Partagez-le sans tarder sur les réseaux sociaux, abonnez-vous à notre Newsletter,
et restez à l'affût de nos dernières actualités en nous suivant sur Google Actualités.

Pour accéder à nos articles en continu, voici notre flux RSS : https://www.zinfos974.com/feed
Une meilleure expérience de lecture !
nous suggérons l'utilisation de Feedly.

S’abonner
Notification pour
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Dans la même rubrique