Revenir à la rubrique : Santé

Catherine Gaud : « C’est important que la ministre soit là »

Même si le virus de la grippe A n’est pas très virulent, « il est important que la ministre soit là » assure Catherine Gaud, médecin et vice-présidente de la Région déléguée à la Prévention et à la Solidarité. « S’il y a un endroit de la France qui connait une épidémie de la grippe A, c’est bien […]

Ecrit par Karine Maillot – le vendredi 28 août 2009 à 13H32

Même si le virus de la grippe A n’est pas très virulent, « il est important que la ministre soit là » assure Catherine Gaud, médecin et vice-présidente de la Région déléguée à la Prévention et à la Solidarité. « S’il y a un endroit de la France qui connait une épidémie de la grippe A, c’est bien ici. (…) On est en train d’inventer quelque chose. Jamais encore on avait imaginé vacciner les populations de manière aussi importante. La ministre est donc venue s’assurer que le dispositif est bien en place »…

Images : Mélanie Roddier

 

Thèmes :
Message fin article

Avez-vous aimé cet article ?

Partagez-le sans tarder sur les réseaux sociaux, abonnez-vous à notre Newsletter,
et restez à l'affût de nos dernières actualités en nous suivant sur Google Actualités.

Pour accéder à nos articles en continu, voici notre flux RSS : https://www.zinfos974.com/feed
Une meilleure expérience de lecture !
nous suggérons l'utilisation de Feedly.

S’abonner
Notification pour
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Dans la même rubrique

Fin de la vente d’alcool réfrigéré dans les grandes surfaces de La Réunion

La préfecture de La Réunion, l’ARS et les acteurs économiques ont signé une charte pour lutter contre les consommations à risque d’alcool. Parmi les nouvelles mesures qui seront mises en place, l’arrêt de la vente d’alcool réfrigéré dans les grandes surfaces réunionnaises, mais aussi des 4×3 et des couvertures de catalogues de vente une semaine avant les fêtes des mères et des pères.