Faits-divers

Casse à la voiture-bélier : Trois braqueurs seront jugés ce matin


Casse à la voiture-bélier : Trois braqueurs seront jugés ce matin
Trois des cinq présumés auteurs du casse à la voiture-bélier seront jugés ce matin en comparution immédiate. Les cinq braqueurs ont été déférés hier après-midi après leur casse et leur interpellation dans la nuit de dimanche à lundi (lire ici). L'enquête a été rapide et les cinq interpellés auraient reconnu les faits en garde à vue, selon les informations du Journal de l'île.

La bande des cinq avait commencé par dérober un pick-up Toyota à un particulier de Saint-Paul avant de défoncer le rideau de fer de la bijouterie de la rue Marius et Ary Leblond. Malheureusement pour eux, manquant d'expérience, les cinq jeunes vont s'attaquer, à l'intérieur de la bijouterie, à une vitrine dont les bijoux sont en toc.

Les cinq étant âgés de 16 à 22 ans, ils ne sont pas tous majeurs. Hier la justice a décidé d’une comparution immédiate pour les trois majeurs. Ils seraient déjà connus des services de police. Les mineurs devraient quant à eux s'expliquer devant le juge pour enfants. Ils restent pour l'heure placés sous contrôle judiciaire.
Mercredi 25 Avril 2012 - 07:55
.
Lu 1396 fois




1.Posté par comique le 25/04/2012 12:45
Et ces mineurs vont ressortir avec quelques rappels à l'ordre. Et puis maintenant en prison c'est quasi du luxe, télévision, sport, nourrit loger blanchit, et en prime un boulot en sortant, c'est stéréotypé mais je connaissais le vice-directeur de la prison du port qui me disait que ce n'était pas forcément faux... De quoi faire réfléchir, alors que certains crèvent la faim dehors-sans toit et n'ont commis aucuns graves délits.

2.Posté par Ah quelle bande de kons !!! le 25/04/2012 14:50
@ 1 : il manque le logement dans ta liste. On leur donne aussi un logement en sortant de prison.

Nouveau commentaire :
Twitter


Dans la même rubrique :
< >

Mardi 6 Décembre 2016 - 08:05 Le bébé maltraité a succombé à ses blessures

Lundi 5 Décembre 2016 - 08:55 Quatre blessés graves en cette fin de week-end

4, cité Fontaine
97400 Saint-Denis

06 93 010 810
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales