Faits-divers

Caroupaye contre IPR : Audience renvoyée au 6 juin prochain


Caroupaye contre IPR : Audience renvoyée au 6 juin prochain
Le président de la FNTR, Jean-Bernard Caroupaye, avait saisi la justice pour contester l'élection à la présidence de l'intersyndicale des professionnels de la route (IPR), le 6 mars dernier, de Michel Allamèle. Une première audience en référé était prévue le 2 mai mais avait été reportée à aujourd'hui.

Une nouvelle fois, l'audience a été reportée au 6 juin prochain. Motif invoqué pour ce renvoi par Jean-Bernard Caroupaye: "On a reçu les conclusions de l'avocat de l'IPR récemment. Et nous n'avons pas eu le temps de les analyser. On demande donc un renvoi", explique-t-il. Un renvoi accepté.

Pour rappel, le président de la FNTR estime que l'élection est entachée d'irrégularités. Jean-Bernard Caroupaye conteste, en s'appuyant sur des documents, la présence au sein du bureau de l'IPR de Louis Carpaye, représentant la FNTV, au motif qu'il n'était par le représentant de la FNTV au niveau local au moment de l'élection.

L'IPR a répondu fin avril et Louis Carpaye a affirmé qu'il allait prouver devant le tribunal qu'il était bien le représentant de la FNTV au niveau local.
Jeudi 16 Mai 2013 - 17:25
Lu 842 fois



Nouveau commentaire :
Twitter

4, cité Fontaine
97400 Saint-Denis

06 93 010 810
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales