Social

Caroupaye: "Je remettrai ma présidence de la FNTR en jeu"


Caroupaye: "Je remettrai ma présidence de la FNTR en jeu"
Suite à l'annonce de démissions massives au bureau de la FNTR de la Réunion (Fédération Nationale des Transports Routiers), Jean-Bernard Caroupaye, son président, ne se démonte pas. "Je remettrai la présidence de la FNTR en jeu auprès des membres du bureau pour regagner ma légitimité et ma crédibilité lors de la prochaine assemblée générale", annonce-t-il.

Il ne reste plus que trois membres au bureau de la FNTR. Sur les neuf membres syndiqués, six assurent présenter aujourd'hui leurs démissions : Hugues Atchy (trésorier adjoint), Dominique Turpin (1er vice-président), Victor Tévané (2ème VP), Eric Narassamy (3ème VP), Aldo Camalon (5ème VP) et Thierry Tévané (administrateur). "Tout le monde a constaté lors des réunions que Caroupaye n'en faisait qu'à sa tête. Il ne connait pas le mot collectif", explique Hugues Atchy, président de l'IPR (Intersyndicale des Professionnels de la Route).

Le président de la FNTR dit attendre avec impatience les lettres des membres démissionnaires. "Certains ne sont pas à jour de leurs cotisations et sont de fait exclus du bureau. Ils ont donc anticipé leur exclusion du conseil d'administration", indique ce dernier, qui assure avoir "toute la confiance des transporteurs. C'est Hugues Atchy qui a déçu les transporteurs. Moi, je n'ai trahi personne".

Jean-Bernard Caroupaye assure qu'un accord a été conclu avec le conseil régional pour reporter le dossier du carburant professionnel, "compte tenu des élections qui arrivent et à cause des derniers événements (ndlr : les émeutes). Ceux qui démissionnent ne sont plus au courant de ce qui se passe vu qu'ils ne sont plus présents aux réunions", a-t-il conclu.
Jeudi 22 Mars 2012 - 15:32
Lu 2444 fois




1.Posté par Pas possible le 22/03/2012 16:27
Pas possible, il ne peut pas faire ça après avoir voulu mourir pour le transport réunionnais.
Qu'il aille rejoindre l'autre clown de la CCIRP(mangin), a eux deux on pourra faire un cirque.

2.Posté par michel ravine blanche saint pierre le 22/03/2012 16:47
tié à moin les gars...tié a moin....inquiète pa pou moin "thierry r." va envoye lo Raid pou zot !!!

3.Posté par noe2012/noe2012 le 22/03/2012 17:17
Bizarre !
Pour avoir inciter nos jeunes aux cassages , aux saccages , aux émeutes , ce monsieur est encore en liberté ????
"C'est se tenir tranquille dans le marécage . Nous ne mordons personne et nous évitons celui qui veut mordre ; en toutes choses , nous sommes de l'avis que l'on nous donne ." (Ainsi parlait Zarathoustra)

4.Posté par mwa la pa di le 22/03/2012 17:26
Quel (...) ce mec, sa présidence est en jeu, mais pas par lui, mais par l'ensemble des autres membre du CA. Cet Hystérique (rappelez vous le cinéma devant les caméras) cause plus de tord quand il défend une cause que s'il la fermait.

5.Posté par Ma présidence ?? C''est quoi ça ?? Mon mandat oui !! le 22/03/2012 18:56
Combat légitime, mais excès de language ! Ma présidence ? Non Monsieur Caroupaye, cela ne se dit pas ! Et si cela peut se dire, il est d'usage de réserver cette formule à un mandat important de la République.
Sinon vous pouvez toujours dire, ma responsabilité , mon mandat ....

6.Posté par jean jouhis le 22/03/2012 21:10
precisez bien FNTR de la REUNION

sinon c est comme en foot le vainqueur de la Coupe de France
ici c est la Coupe de france DE LA REUNION

sinon en coupe de france les reunionnais se retament de suite

c est pour ca que caroupaye s est ramassé

7.Posté par Underground Pressure le 22/03/2012 21:55
N'y verrait-on pas ici une manifestation d'une certaine "pression" exercée par notre préfet et notre "chère" SRPP envers certains membres de la FNTR afin de déstabiliser et de discréditer un homme et un mouvement un peu impopulaire et en perte de mouvement. Tout cela est à mon avis manigancé, afin de mettre un terme à toute éventuelle tentative d'obtenir le Gazole Pro et autres futures structures (SRPP 2)
En fin je dis ça... je dis Rien !

8.Posté par vaseline le 23/03/2012 00:24
Bernard que fais-tu pour tous ces jeunes qui "dorment" en prison? Et riri ke fait-il? ah bientôt il va au Palé Bourbon Street! Mais EUX EUX EUX que deviennent-ils? Tu as la conscience tranquille, et Riri?

9.Posté par éric le 23/03/2012 10:20
tout le monde sait que Caroupay est un mitomane . Il ne pense qu'à lui . D'après les membres démissionaires il s'est mis président de la FNTR sans passer par un vote . Par contre il a obligé qu'on vote pour tous les autres c'est à dire les membres , les vices présidents . Celon les dires d'un des membres , lors des réunions si vos idées ne conviennent pas et si cela vont à l'encontre de Caroupay il sort une petite boîte déjà tout préparée et Caroupay oblige toutes les personnes présentes à voter contre la personne en question . C'est ce qui s'est passé pour l'exclusion de M'Voulama André , Allamèle Michel , Grindu Johny et Métro Dany .

10.Posté par otela reunion le 23/03/2012 10:44
demander donc à son personnel si ils on fait gréve ,et bien on vous allez voir comment il va les foutres à la porte ou leurs pêter la tête c'est un guerrier c'est vrai et un seigneur , il va s'en prendre dans la tête maintenant je crois que la kermesse est finie , les gens on enfin compris quelle individu il était tout pour sa gueule on n'à rien le droit de lui dire c'est un dictateur en puissance impulsif et caractériel , il va être mal il est de plus en plus critiquer et pa mal de gens ne veulent plus le soutenir.

11.Posté par alain le 23/03/2012 11:48
il faut savoir que toutes les réunions syndicales se font à chaque fois chez Bernard Caroupaye .
Lorsque tout le monde est arrivé , lui il arrive toujours après 20 mn comme le seigneur . La , il dit à son fils de fermer le portail et souvent Bernard Caroupaye lachait ses chiens dans la cour .
Depuis que Bernard Caroupaye à mis dehors Grindu , Métro , Alamèle , les personnes restantes n'osaient plus répliquer à Bernard . Tout se qu'il disait , il fallait dire oui . Un jour , Grindu a dit à tout le monde présent il continurait à venir aux réunions seulement si les réunions se faisaient dans la cour de la gendarmerie . J'espère que lorsqu'il remettra en jeu sa présidence comme il le dit si bien , il ne faudra pas que se passe chez lui car au momment ou il perdra la présidence il faudra appeller le GIGN pour sortir les gens de chez lui .

Nouveau commentaire :
Twitter

4, cité Fontaine
97400 Saint-Denis

06 93 010 810
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales