Faits-divers

Carnage au sabre dans la cité Cow-Boy

C'est un nouveau drame qui s'est joué vers 5h30 ce matin dans un appartement de la cité Cow-Boy au Chaudron. Un homme visiblement désespéré a tenté de mettre fin aux jours d'une femme âgée d'une quarantaine d'année et de son enfant. Une fois encore, c'est un sabre à cannes qui a été utilisé par un individu qui a tenté de mettre fin à ses jours sur la 2X2 voies au niveau de la Jamaïque.


Carnage au sabre dans la cité Cow-Boy
C'est au niveau de la rue de la gare au Chaudron qu'un véritable massacre est intervenu à l'aube ce mercredi 11 novembre. C'est visiblement en raison d'une séparation qu'un individu a tenté de tuer une femme et son enfant d'une quarantaine d'année et d'origine mauricienne selon la radio Freedom.

Rapidement présents sur place, les forces de l'ordre et les secours n'ont pu que constater le carnage. Quant aux victimes, elles ont été gravement blessées à leur domicile avant d'être prises en charge par les secours. Les voitures et la cage d'escaliers étaient symboles du drame qui s'est déroulé ce matin en raison de la forte présence de sang sur place.

Selon le témoignage d'un auditeur sur les ondes de Freedom, le couple s'apprêtait à se rendre dans la zone aéroportuaire Roland-Garros pour voir arriver l'Airbus A 380. Ce sont les voisins qui ont découvert les deux victimes gisant à proximité de leurs véhicules.

L'auteur présumé des faits a ensuite pris la fuite en direction de la voie rapide au niveau du secteur de la Jamaïque pour tenter de mettre fin à ses jours. Couvert de sang, l'homme n'est pas parvenu à ses fins et a été appréhendé par les forces de l'ordre.
Mercredi 11 Novembre 2009 - 08:40
Ludovic Robert
Lu 2725 fois




1.Posté par Quartier Samouraî le 11/11/2009 08:57
Ce quartier devrait s'appeler "quartier Samouraï" !

Respectez un peu les gens. Domoune lé pas le chien té !

(Réponse de Pierrot Dupuy : Il ne s'agit pas de respect. C'est son nom tout simplement. Si tu fréquentais le Chaudron, tu saurais que ce quartier s'appelle "quartier cow boy", dénommé ainsi par les habitants eux mêmes)

2.Posté par Pour M Dupuy le 11/11/2009 09:05
M Dupuis quand on parle de respect ce n'est pas à vous journalistes qu'on s'adresse mais à l'auteur présumé de cette boucherie. Merci.

Quartier cow boy on connaît même si on n'y habite pas. Il y a surement des gens comme vous et moi qui y habitent M Dupuy ... des gens ordinaires.

3.Posté par Elie ... depuis 1811 le 11/11/2009 09:24
Ah quertier Cowboy ? Y a des gars très cool là bas... un ti pensée pour babylusionet son band frère !

Mais ou sont les shérifs dans ce quartier ?
Il sont sur la route en trains de flasher les cheveaux... c leur mission prioritaire ?

La où il y a pas de loi... y a la loi de la force !

4.Posté par Choupette le 11/11/2009 09:53
Vu la violence du fou, pas étonnant qu'il y ait eu de la séparation dans l'air.
Désespéré, il tue les... autres ?!

5.Posté par Anonyme le 01/12/2009 16:22
Je ne me permettrais pas de juger cet homme même si son acte n'aurait pas dû se faire.
On ne peut pas dire qu'il était violent car je le connaissais très bien !! c'était au contraire quelqu'un de très calme et sa femme qui été une amie à moi me racontait tout ce qui se passait dans leur ménage !! à aucun moment elle ne s'était plaint de lui !! maintenant je pense que les choses auraient pu se faire moins tragique si elle aurait expliquer sa séparation avec lui !!

Nouveau commentaire :
Twitter


Dans la même rubrique :
< >

Samedi 10 Décembre 2016 - 09:45 Saint-Louis: Un conducteur heurté par un bus

4, cité Fontaine
97400 Saint-Denis

06 93 010 810
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales