Politique

Carla Bruni-Sarkozy accompagnera son mari


Carla Bruni-Sarkozy accompagnera son mari
C'est le Journal de l'Ile qui l'annonce ce matin, Carla-Bruni Sarkozy pourrait bien accompagner son mari lors de la venue du président dans notre île, le 19 janvier prochain. La première dame a l'habitude de suivre Nicolas Sarkozy dans ses déplacements et elle a affirmé à plusieurs reprises dans les médias trouver "intéressant" de suivre son mari lors des visites officielles. D'autres évoquent une possible influence sur le président...

Carla Bruni-Sarkozy ne sera pas seule aux côtés de Nicolas Sarkozy. Toujours selon le Jir, la secrétaire d'Etat de l'Ecologie, Chantal Jouanno, sera présente, ainsi que Brice Hortefeux, ministre de l'Intérieur, et Marie-Luce Penchard, ministre de l'Outre-mer.
Vendredi 8 Janvier 2010 - 07:38
Melanie Roddier
Lu 1756 fois




1.Posté par Cambronne le 08/01/2010 08:39
Il ya quelqu'un qui m'a dit ça nous fait une belle jambe , vous pouvez compter sur le JIR qui a toujours cette forme instruisante sur l'art de lécher les Bottes ...qu'est ce qui les fait fantasmer chez cette roturière ? . l' on a beau dénoncer cette “peopolisation” de la vie politique française . Ils continueront dans l'arrogance...

2.Posté par Normal le 08/01/2010 08:59
Il fait glacial en métropole !

Et son billet est payé par les con tribuables !

3.Posté par André974 le 08/01/2010 09:15
Tant qu'elle n' apporte pas sa guitare ça va!

J'aime le "Carla Bruni-Sarkozy ne sera pas seule aux côtés de Nicolas Sarkozy " c'est vrai en plus des "faire- valoir" et autres thuriféraires ,opportunistes,laudateurs de tous crins il y aurait 1400 gendarmes et policiers dont 400 en renfort!!!!!!!!!! pour 24heures de visite ,quelqu'un est il ici capable de chiffrer le montant de la dépense?
Certes il faut un service d'ordre et de protection mais quand même ils craignent quoi ?

4.Posté par Cambronne le 08/01/2010 10:35
ici capable de chiffrer le montant de la dépense?
Selon les dernières estimations de l'Institut de sondage Média quand y a plus y en a encore ...

Les dépenses exagérées de Sarkozy et de son staff de pingouins qui l'accompagne lors de ses déplacements l'on risque de dépasser des records , j'ai bien l'impression que les impôts 2011 dans le Sud risquent d'augmenter considérablement pour éponger les frasques inutiles ...
l'on parle déjà de 660 000 euros et plus vous allez voir cela risque d'être douloureux , car 1400 gardes prétoriens pour encadrer l'Auguste ... si l'on pouvait faire autant pour d'autres l'on risque de rester dubitative sur ce que ces gens vont pouvoir manger en cout repas?
Rappelez vous l’époque lorsqu' il disait à qui voulait le croire
"je vais gérer la France comme un bon père de famille"... rappelez vous aussi que nous sommes soit disant en période de crise je n'ose penser à toutes ses autres dépenses pharaoniennes ...Pauvre, pauvre pauvre France, et pauvre veaux de français jusqu'où tiendront ils et jusqu’à quel degré d’ignominie cette présidence pourra-t-elle enfoncer avant que le peuple se réveille de son sommeil !
N'y a t'il donc le moindre Hugo pour venir reprendre le flambeau et brandir face à un Napoléon "le petit", qui lui aussi avait détourné la gloire du "grand" Alexandre , et parlant ainsi aux abeilles , d’or ornant la parure impériale "Ô soeurs des corolles vermeilles,Filles de la lumière, abeilles,Envolez-vous de ce manteau !!"dans les châtiments...

Le plus comique c'est que Nicolas Sarkozy a encore affirmé mercredi à Cholet que la diminution de la dépense publique constituait la seule solution envisageable pour réduire les déficits, rejetant de nouveau toute hausse des impôts....

"Nous devons dépenser moins et mieux (...). Il n'y a pas le choix", a martelé le président, affirmant que la dépense publique représentait actuellement "la moitié" de la richesse produite en France en un an.

"Je ne peux pas accepter que l'essentiel de la richesse que nous créons chaque année serve à financer les dépenses publiques", a ajouté M. Sarkozy, se félicitant que le non-remplacement d'un fonctionnaire sur deux ait abouti à la suppression de 100.000 postes en deux ans et demi.

La dette publique en France devrait encore se creuser en 2010 à 84% du produit intérieur brut (PIB). Le déficit public (Etat, collectivités, comptes sociaux) devrait lui atteindre 8,5% du PIB.

NO COMMENT ...

5.Posté par Jesus was a rolling stoned le 08/01/2010 11:15
Est ce que je me trompe si je dis que tous les présidents de nos républiques et leurs cohortes de ministres et de sous fifres ont pompé les caisses pour leur petit confort?

Asseoir son pouvoir en pétant dans la soie....voilà les vrais objectifs des uns et des autres....
Alors Si MMe Sarkosy- Bruni l'accompagne, cela fera au moins un joli sourire dans un aréopage de veston gris....

6.Posté par 78ROSCOS76 le 08/01/2010 12:38
Les impots son très facile à diminuer pour l'état.
Sarkosy a toute manoeuvre pour cela.
Diminuons de 10 ou 20% les impots perçus par l'état en reportant des taches à effectuer par les collectivités qui augmenteront les impots locaux de 30 à 40%
Le tour est joué,on nous prends pour des gogoles.
Bravo Sarko,tu diminues les impots
Pas bien Le Conseil Général ou les Maires vous nous avez augmenté les impots.
Conclusion pendant que le peuple exprime son désaccord ,Sarko nous répond je diminue les impots ,voyez avec vos collectivités et le tour est joué.
Pendant ce temps Mr et Me Sarkosy se "promènent"à nos frais.
Que vient-il faire à La Réunion? rien personne ne veut de sa politique sauf quelques lèche-bottes seront là pour l'acceuillir au nom du peuple de La Réunion (personnes il va de soit qui seront triés sur le volet)
A titre d'exemple savez-vous qu'il a donné ordre de rallonger la piste de Villacoublay de 400 m. pour poser son Airbus A 330 acheté a Air Caraibes et qu'Orly est situé juste a coté!!!
Comment fait-il à l'heure actuelle avec ses A340,il a Roissy,Le Bourget et Orly pourquoi un 4ème??Sur il prend une bonne défaite en 2012 car beaucoup de Français n'iront pas voter.
Ras le bol de leurs politiques de menteurs,leurs querelles droite et gauche,des délits d'initiés,des détournements de fonds,des faveurs,du gaspillage de notre argent pour leur seul et propre profits..

7.Posté par jina le 08/01/2010 16:22
ce mec, il etait à copenhague et il vient pour une journée un voyage exorbitant, fait de la video-conference et laisse ta femme à paris,au fai son fils,il vient avec papa?

8.Posté par béa le 08/01/2010 22:44
pauvre de nous .... Con tribuables ...... gaspillage ....

9.Posté par FAIVRE DANIEL le 09/01/2010 11:22
Sarkozy et le premier gaspilleur de l'argent public, faut-il l'ignoré lors de son passage, même les vieux n'auront pas le droit a prendre la parole ni a l'approcher,alors pourquoi se déplacer.

10.Posté par béa le 09/01/2010 22:24
ne plus voter pour la droite fait partie des mes seules résolutions de l'année 2010 ....

11.Posté par L'UMP nous a tué le 10/01/2010 00:07
L'UMP nous a tué et en plus elle veut qu'on accueille le petit avec Carla ?

On n'est pas sado ... ni Sarda !

12.Posté par quelqu'un m'a dit .... le 10/01/2010 00:45
Quelqu'un m'a dit : " ne vote plus pour l'UMP "

Musique et paroles ; moi

13.Posté par elias le 11/01/2010 15:44
Bienvenue madame carla bruni sarkosy à mayotte moroni et la reunion
Que dieu vous benisse chez nous c,est chez vous
elias

14.Posté par vrpv974 le 11/01/2010 17:50
Vous dites que l'UMP nous à tué! Que le président est le premier gaspilleur de l'argent public! Messieurs les donneurs de leçons, balayer devant votre porte avant de parler. Ce n'est quand même pas le Président qui est responsable du "Gouffre" de 80 millions d'euro que l'on vient de découvrir suit à la construction de la RDT. Ou alors çà fait très cher le billet. Ce n'est pas lui qui a poignardé les 1200 employés de l'ARAST dans le dos. Pas la peine d'aller très loin pour trouver les vrais ennemis de la Réunion. Il suffit simplement d'ouvrir les yeux et de regarder vers le Palais de de sa majesté Paul1er et de sa copine qui loge au palais de le source! Mais quand allez vous réveiller?

Nouveau commentaire :
Twitter

4, cité Fontaine
97400 Saint-Denis

06 93 010 810
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales