Social

Carburant: Une délégation menée par Ratenon reçue à la Région


Carburant: Une délégation menée par Ratenon reçue à la Région
 
Depuis ce matin, Jean-Hugues Ratenon, le président de l'ARCP (Association réunionnaise de lutte contre la pauvreté), se trouve, avec une dizaine de sympathisants, devant les grilles de la Région Réunion.

Depuis plusieurs jours, il dénonce la hausse du carburant et vient d'ailleurs de signer un engagement avec l'intersyndicale de la route, l'association Momon Papa lé là et Roul pa nou pour une mobilisation commune autour de cette thématique du prix du carburant, mais aussi du gaz.

Bien décidé à faire réagir le président de la collectivité régionale, Didier Robert, le président de l'ARCP attend un engagement de sa part et se trouve depuis ce matin devant les grilles de la pyramide inversée.

Après avoir demandé que la question du carburant soit traitée lors de l'assemblée plénière en cours, Jean-Hugues Ratenon a finalement été reçu, hors assemblée plénière, par l'élu Serge Camatchy. Les discussions sont en cours.
Vendredi 3 Février 2012 - 10:31
Melanie Roddier (avec Karine Maillot à la Région)
Lu 962 fois




1.Posté par Zorro le 03/02/2012 10:27
Député, sûrement pas...
Maire, pas sûr...
Mais si avec tout ça, le petit Jean Hugues ne finit pas un jour au moins conseiller général, c'est qu'il n'y a pas de justice...

Nouveau commentaire :
Twitter

4, cité Fontaine
97400 Saint-Denis

06 93 010 810
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales