Social

Carburant : Table ronde avortée, grève illimitée annoncée...


Carburant : Table ronde avortée, grève illimitée annoncée...
19h30 : L'intersyndicale annonce le lancement d'une grève illimitée.

17h35 : L'intersyndicale de la route envisage de déposer un préavis de grève. Les discussions sont en cours actuellement.

17h30 : Il ne reste plus personne à la Région si ce n'est le président du collectif de défense des travaux publics et des transports, Armand Mouniata, et le président de la Capeb, Franck Legros. Tous deux échangent avec le vice-président, David Lorion.

17h : Jean-Bernard Caroupaye, le président de la FNTR (Fédération nationale des transporteurs routiers) et Hugues Atchy, représentant d'une partie des taxiteurs, ont quitté, en colère, la Région Réunion.

En tant que portes-paroles de l'intersyndicale de la route, ils n'acceptent pas que des représentants du collectif de défense des travaux publics et des transports se soient invités dans les débats du jour.

Le président de la Capeb, Franck Legros, ne comprend pas, selon ses termes, pourquoi il est "écarté" de l'intersyndicale.


16h45 : La table ronde prévue à la Région cet après-midi entre l'intersyndicale de la route et les représentants de la collectivité n'a pas pû commencer à cause d'un différent sur les acteurs présents.

Selon les premières informations, les représentants des artisans et terrassiers, ainsi que le président du collectif de défense des travaux publics et des transports ne seraient pas les bienvenus à la table des négociations concernant le gasoil professionnel.
Jeudi 9 Février 2012 - 17:15
Melanie Roddier (avec Karine Maillot à la Région)
Lu 2795 fois




1.Posté par donchoa le 09/02/2012 17:02
C'était pas 25 centimes POUR TOUS ? Les vrais visages commencent à apparaître...

2.Posté par Thierry le 09/02/2012 19:08
La table RONDE avait COMBIEN de pieds ????

Plus que 3, normal .... que ça a échoué ...fallait con-sulter un medium (contreplaqué) ....

Combien de coût (ce n'est pas le même coup) l'esprit a frappé ???? 2 coûts .... donc 2 euros ...à la prochaine hausse dira le contreplaqué de MEDium.... faut payer la consultation... AVEC L'ARGENT du CON-tribuale à souhait .....

Nouveau commentaire :
Twitter

4, cité Fontaine
97400 Saint-Denis

06 93 010 810
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales