Economie

Carburant : Hervé Marodon prend ses distances avec l'intersyndicale de la route


Carburant : Hervé Marodon prend ses distances avec l'intersyndicale de la route
Hervé Marodon, président de TLF Réunion (Transport et logistique de France) a réuni le conseil d'administration pour prendre position sur le conflit des transporteurs et sur la fameuse baisse des 25 centimes du prix des carburants et de l’instauration du gasoil professionnel.

Dans un communiqué, le président de TLF Réunion prend ses distances avec l'intersyndicale de la route. "Bien que nous comprenions le mouvement de l’Intersyndicale des Professionnels de la Route Réunionnais (IPRR), notre seul et unique objectif est la mise en place d’un gazole professionnel à La Réunion sur la base de la réglementation appliquée en métropole depuis 2004. En effet, nous considérons que c’est la seule solution pérenne pour maintenir l’équilibre économique de nos entreprises.", a-t-il expliqué.
Samedi 11 Février 2012 - 06:58
.
Lu 1560 fois




1.Posté par noe2012 le 11/02/2012 08:03
Sage décision ... Il ne se laisse pas embarquer dans des intrigues nauséabondes ...

Les prix ne sont pas aussi hauts ... La preuve ? De nombreux camions , bus , tractopelles roulent à fond la caisse et vous doublent sans crier gare ... Ils débouchent derrière vous en hurlant "Sors devant ti microbes !" ...

"Rappelez-vous l'essentiel: le capitalisme, c'est l'exploitation de l'homme par l'homme. Le syndicalisme, c'est le contraire ! " (Coluche )

Nouveau commentaire :
Twitter


Dans la même rubrique :
< >

Vendredi 2 Décembre 2016 - 17:47 La Réunion monte à bord du Train des Outre-mer

4, cité Fontaine
97400 Saint-Denis

06 93 010 810
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales