Politique

Carburant : Gérard Lebon craint les "décisions toutes faites"


Carburant : Gérard Lebon craint les "décisions toutes faites"
Le président du syndicat des stations-service, Gérard Lebon, commente lui aussi la problématique carburant après les annonces de Nicolas Sarkozy. "C'est bien que quelqu'un se préoccupe de cette problématique", explique-t-il.

Des annonces qui lui font craindre pour les ateliers sur la formation des prix du carburant, explique, en substance, le président des gérants de stations-service. "Actuellement on réfléchit sur ce problème (ndlr ; prix du carburant) et des ateliers sur la constitution des prix de vente sont en cours (...). Je crains les décisions toutes faites", confie Gérard Lebon.

Autre problème soulevé, le carburant, s'il est importé hors normes européennes, pourrait-il avoir des conséquences sur les automobilistes ? "On a eu des problèmes quand les carburants ont changé il y a quelques années pour passer à des normes de 50 ppm (ndlr : norme de pollution, abrégé de partie par million), ou des pompes à gasoil d'automobilistes ont fuit causant de gros problèmes", souligne-t-il.

Au final, Gérard Lebon réaffirme l'utilité des ateliers de formation des prix et parle d'une annonce purement "électoraliste". "Prenons le temps d'étudier les prix et de prendre des décisions qui auront des avantages comme des inconvénients", conclut-il.
Jeudi 5 Avril 2012 - 17:55
Lu 1170 fois




1.Posté par noe2012 le 05/04/2012 18:42

Tout sera analysé , contrôlé .... rien à craindre ... pas de soucis ...
Mais moins cher pour nous les payeurs !

2.Posté par bisounours le 05/04/2012 19:08

et comme disait ma grand-mère, quand on a rien à dire, on ferme sa g.......

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter