Economie

Carburant : Fin du conflit chez Tamoil

Après une semaine de conflit, et plusieurs heures de négociations hier, la direction de Tamoil a accepté de ne pas toucher aux marges des gérants de stations. Toutes les stations-services ont rouvert normalement ce matin.


Carburant : Fin du conflit chez Tamoil
La table ronde de 15 heures hier, en présence d'un représentant de l'État, a mis un terme au conflit opposant la direction de Tamoil aux gérants des stations du réseau.
Après deux heures de discussions, pétroliers, représentant de l'État et gérants ont réussi à s'entendre sur un accord qui n'a été annoncé officiellement que dans la soirée, après la rencontre entre Gérard Lebon, président du syndicat des exploitants de stations et Bertrand D'abbadie, le directeur de Tamoil Réunion. Les blocages avaient déjà cessé devant la SRPP.

Les marges ne seront pas touchées, a assuré le directeur de Tamoil. Une satisfaction qui provoque la réouverture de toutes les stations, ce matin. 

Le prix des carburants n'est toutefois pas réglée, d'autant que la prochaine révision des prix arrive à grand pas. Le 15 octobre, le préfet décidera ou pas d'augmenter le prix du carburant. 

Mercredi 23 Septembre 2009 - 07:59
Melanie Roddier
Lu 1164 fois




1.Posté par ASSENJEE.M le 23/09/2009 09:13
ILS SONT TOUS UNE BANDE DE SINGES!TOUTES CES GESTICULATIONS POUR EN ARRIVER LA!HEUREUSEMENT QUE LE RIDICULE NE TUE PAS.

2.Posté par bibi le 24/09/2009 07:26
et qui va encore payer pour cet accord ?
C bibi ...

car bien sûr pas question pour les majors de diminuer leurs marges monstrueuses et encore moins leurs bénéfices vertigineux

quelqu'un connait un pétrolier en déficit ?

alors si le ridicule ne tue pas, il coute vraiment très cher !

Nouveau commentaire :
Twitter


Dans la même rubrique :
< >

4, cité Fontaine
97400 Saint-Denis

06 93 010 810
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales