Revenir à la rubrique : Faits divers

Carambolage mortel à St-Paul: Un hommage rendu à Amandine, 20 ans

Un hommage a été organisé ce week-end par l’association de protection des furets à La Reunion en l’honneur d’Amandine, décédée dans le [carambolage survenu sur le viaduc de Saint-Paul]urlblank:http://www.zinfos974.com/Violent-carambolage-a-St-Paul-Une-jeune-femme-de-20-ans-tuee_a120821.html  il y a deux semaines. La jeune femme, qui faisait partie de cette association, était âgée de 20 ans. Le rassemblement s’est tenu sur la première […]

Ecrit par N.P – le lundi 20 novembre 2017 à 16H30

Un hommage a été organisé ce week-end par l’association de protection des furets à La Reunion en l’honneur d’Amandine, décédée dans le [carambolage survenu sur le viaduc de Saint-Paul]urlblank:http://www.zinfos974.com/Violent-carambolage-a-St-Paul-Une-jeune-femme-de-20-ans-tuee_a120821.html  il y a deux semaines. La jeune femme, qui faisait partie de cette association, était âgée de 20 ans.

Le rassemblement s’est tenu sur la première plage de l’île qu’elle a connue, dans l’ouest, avec quelques membres de l’association mais aussi des amis, ainsi que sa famille d’accueil. Un discours a été prononcé en son hommage par la présidente et représentante locale de l’association CFAF, Marion Couturier.

Une « super adoptante » de l’association

« Amandine était une super adoptante de notre association. On tenait à lui rendre hommage car c’était quelqu’un de bien, pleine de vie d’énergie. Elle a adopté à l’association plutôt qu’entretenir le commerce d’animaux en animalerie et donc l’élevage intensif notamment en Hollande mais aussi les éleveurs de l’île qui ne font qu’entretenir les abandons », indique l’association.  

« On pense fort à elle, on prend soin du petit Milo qui est revenu a l’association après son décès et qu’elle ne s’inquiète pas on en prend soin comme avant qu’elle l’adopte ».

Pour rappel, la voiture dans laquelle se trouvait la jeune femme le 6 novembre dernier avait été prise en étau par deux poids-lourds et une fourgonnette. Le chauffeur a l’origine de l’accident a été [mis en examen pour homicide involontaire]urlblank:http://www.zinfos974.com/Carambolage-mortel-Le-chauffeur-mis-en-examen-pour-homicide-et-blessures-involontaires_a120906.html et placé sous contrôle judiciaire.

 

Thèmes :
Message fin article

Avez-vous aimé cet article ?

Partagez-le sans tarder sur les réseaux sociaux, abonnez-vous à notre Newsletter,
et restez à l'affût de nos dernières actualités en nous suivant sur Google Actualités.

Pour accéder à nos articles en continu, voici notre flux RSS : https://www.zinfos974.com/feed
Une meilleure expérience de lecture !
nous suggérons l'utilisation de Feedly.

S’abonner
Notification pour
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Dans la même rubrique

Saint-Pierre : Le faux forcené admis en soins psychiatrique à l’issue de sa garde à vue

Après un premier passage aux urgences psychiatriques après son interpellation, le père de famille de 52 ans qui menaçait de se suicider ce samedi matin est sorti de garde à vue. Il a été admis en soins psychiatriques suite à son geste. En pleine séparation avec sa compagne, il avait menacé de mettre fin à ses jours, et ne retenait pas sa famille en otage comme certains l’avaient affirmé.