Outremer

Car jacking en Guadeloupe: Les braqueurs-violeurs récidivent

Samedi 15 Octobre 2016 - 12:07

Car jacking en Guadeloupe: Les braqueurs-violeurs récidivent
Les braqueurs-violeurs en Guadeloupe ont de nouveau frappé. Le mode opératoire reste le même. A savoir, vol de véhicule ou "car jacking" suivi d’un viol. Un couple qui se trouvait à bord de leur véhicule a été victime de deux braqueurs-violeurs, dans la nuit de jeudi à vendredi dans le secteur de Bois Jolan, à Sainte-Anne.
 
Les malfaiteurs ont forcé l’homme à sortir du véhicule. Is ont ainsi obligé la femme de les accompagner. Heureusement, son compagnon avait très vite alerté la gendarmerie. Grâce à l’intervention rapide des hommes en bleu, les braqueurs-violeurs ont relâché la femme avant de s’enfuir. La gendarmerie et la police s’attèlent à la recherche des agresseurs. Le service chargé de l’enquête a cependant déclaré qu’il est trop tôt de conclure qu’il s’agirait de la même bande qui avait déjà frappé mercredi soir. Les responsables prennent néanmoins au sérieux la similitude entre les deux cas.
 
En effet, un autre couple a été victime d’un vol de véhicule suivi d’un viol dans la soirée de mercredi, à Gosier. Deux individus armés se sont débarrassés de l’homme, avant de partir avec la femme comme otage. Ils se sont emparés de la voiture après avoir violé la victime, à 20 km plus loin, à Lamentin. La Direction interrégionale de la police judiciaire (DIPJ) est chargée de l’enquête dans cette affaire. 
Lu 806 fois


Nouveau commentaire :
Facebook Twitter


Dans la même rubrique :
< >

Mercredi 9 Novembre 2016 - 16:57 Guyane : Un cadre du parti Walwari tué par balle