Revenir à la rubrique : Social

Cantonale de Sainte-Suzanne : Samir Messaï, candidat pour le PS

Samir Messaï est médecin généraliste depuis douze ans à Sainte-Suzanne. Il a décidé d’être le porte-drapeau du PS à l’élection cantonale partielle qui aura lieu ce dimanche. Cette première participation permet à la section socialiste locale de préparer la municipale de 2010.

Ecrit par Jismy Ramoudou – le vendredi 20 mars 2009 à 18H33

“Je suis médecin, de par ma fonction, je suis en contact permanent avec les Sainte-Suzannois et je suis à l’écoute de leurs problèmes”.
“Si je suis candidat à cette élection cantonale partielle de Sainte-Suzanne, c’est que je souhaite proposer des réponses à leurs interrogations”, lance d’emblée Samir Messaï, candidat socialiste de dernière minute”.
“Je veux apporter une amélioration du quotidien : l’emploi, le logement social, l’insertion des jeunes, l’aide aux personnes âgées, la qualité de l’eau et de l’air et le radier de Sainte-Suzanne”.
Le médecin de Quartier-Français a fait campagne sur un budget modeste. L’apport  et l’expérience d’Emmanuel Sériacaroupin, secrétaire de la section socialiste de Saint-André, n’ont pas été superflus.
“Nous étions une dizaine sur le terrain. C’est un premier contact avec la population. Cette cantonale de dimanche nous permet de nous positionner sur Sainte-Suzanne”, a dit Pascal Taïlamée, secrétaire de la section socialiste de Sainte-Suzanne.

 

Thèmes :
Message fin article

Avez-vous aimé cet article ?

Partagez-le sans tarder sur les réseaux sociaux, abonnez-vous à notre Newsletter,
et restez à l'affût de nos dernières actualités en nous suivant sur Google Actualités.

Pour accéder à nos articles en continu, voici notre flux RSS : https://www.zinfos974.com/feed
Une meilleure expérience de lecture !
nous suggérons l'utilisation de Feedly.

S’abonner
Notification pour
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Dans la même rubrique

Les journalistes du Quotidien campent devant le tribunal

Une vingtaine de journalistes du Quotidien de La Réunion se sont installés devant le tribunal judiciaire de Saint-Denis. Une décision est attendue ce mercredi sur le sort du média placé en liquidation judiciaire depuis le 4 octobre.

Débrayage des préparateurs en pharmacie au CHOR

Une vingtaine de préparateurs en pharmacie hospitalière ont manifesté leur colère ce jeudi et ont pris part au mouvement de grogne nationale. Ils demandent notamment une révision des échelons et l’officialisation du diplôme d’État.

L’avenir du Quotidien de La Réunion entre les mains du tribunal de commerce

Alfred Chane-Pane et Henri Nijdam ont défendu leur projet respectif de reprise du Quotidien, mercredi après-midi à la barre du tribunal de commerce de Saint-Denis. Le premier a fait valoir le fait qu’il détenait une imprimerie ultra-moderne, tandis que le second a rehaussé son compte courant d’associés à 1,5 million d’euros. Le délibéré interviendra le 3 avril.