Politique

Cantonale de La Source : Un premier test pour l’union de la droite

Jean-Jacques Morel, candidat malheureux face au socialiste Jean-Claude Fidji lors de la cantonale de mars 2008, a accueilli avec sérénité et sans triomphalisme l’annulation de l’élection de son concurrent. Le délégué de circonscription de l’UMP veut rassembler la droite à l’occasion du prochain scrutin.


La confirmation de l’annulation de l’élection cantonale de Jean-Claude Fidji n’est pas un aboutissement mais une étape pour Jean-Jacques Morel, car l’avocat n’a pas douté. “Le conseil d’Etat a retenu un moyen pour motiver sa décision, c’est le tract”.

“Mais, il faut savoir qu’il y en avait beaucoup d’autres : la pression avec des incidents violents à La Source, des bulletins de vote distribués de manière massive le jour du scrutin… bref des irrégularités graves. Aujourd’hui, la justice a sanctionné la triche”.

“Sur le plan politique, une élection acquise dans des conditions douteuses est un bras d’honneur fait à la population de Saint-Denis. Je crois qu’il est inadmissible qu’en 2008 ou 2009, il y ait des méthodes poissardes qui soient encore utilisées pour gagner”.

Jean-Jacques Morel souhaite que le prochain scrutin dans le canton La Source – Bellepierre, “se déroule dans un climat sincère”. Ce schéma convient parfaitement au délégué de circonscription UMP qui n’a qu’une ambition “le rassemblement de la droite”.

Deux obstacles de taille vont se dresser sur sa route : Nassimah Dindar et René-Paul Victoria. Jean-Jacques Morel n’entend pas pour autant baisser les bras. Il le dit sur la vidéo.
Mardi 28 Juillet 2009 - 17:43
Jismy Ramoudou
Lu 1161 fois




1.Posté par Droite le 28/07/2009 22:34
Au-delà des divergences qui peuvent exister dans notre propre camp "la droite", nous devons nous rassembler autour du candidat Jean-Jacques Morel pour gagner l'élection de ce 4e canton dont on l'a spolié par des manoeuvres plus que douteuses durant la campagne. Tous unis, nous ferons gagner Jean-Jacques.

2.Posté par nicolas de launay de la perriere le 29/07/2009 00:42
il me fait penser à iznogood cet avocat..

3.Posté par momon papa lé là le 29/07/2009 15:49
y faut pas un troisième pour mettre de l'ambiance?

Nouveau commentaire :
Twitter

4, cité Fontaine
97400 Saint-Denis

06 93 010 810
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales