Revenir à la rubrique : Politique

Canton du Port: Les adjoints d’Olivier Hoarau devront défendre ses premiers mois

Samedi 6 décembre 2014, les adhérents de la section portoise du Mouvement Pour La Réunion se sont réunis pour désigner leurs candidats aux élections départementales de mars 2015. A l’issue du vote, Paulette Lacpatia, Portoise et actuelle 1ère adjointe au maire, Olivier Hoarau, engagée depuis plus de 30 ans en politique, a été élue candidate […]

Ecrit par zinfos974 – le mercredi 10 décembre 2014 à 23H56

Samedi 6 décembre 2014, les adhérents de la section portoise du Mouvement Pour La Réunion se sont réunis pour désigner leurs candidats aux élections départementales de mars 2015.

A l’issue du vote, Paulette Lacpatia, Portoise et actuelle 1ère adjointe au maire, Olivier Hoarau, engagée depuis plus de 30 ans en politique, a été élue candidate titulaire.

A ses côtés, le binôme est complété par Sergio Erapa, également Portois, adjoint au maire et engagé depuis de longues années dans le milieu associatif.

« Ces candidats seront les garants de la philosophie et des valeurs du Mouvement Pour La Réunion », s’engage le PLR. Le ticket aura la lourde tâche de transformer la victoire des municipales d’Olivier Hoarau dans la future assemblée départementale.

 

Thèmes :
Message fin article

Avez-vous aimé cet article ?

Partagez-le sans tarder sur les réseaux sociaux, abonnez-vous à notre Newsletter,
et restez à l'affût de nos dernières actualités en nous suivant sur Google Actualités.

Pour accéder à nos articles en continu, voici notre flux RSS : https://www.zinfos974.com/feed
Une meilleure expérience de lecture !
nous suggérons l'utilisation de Feedly.

S’abonner
Notification pour
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Dans la même rubrique

Pas de remise gracieuse pour les 477.885 euros réclamés à l’ancien comptable public de la Région

L’affaire a semé le trouble chez les élus de la Région, ce jeudi matin. Alors que la majorité régionale avait choisi de s’abstenir, deux seules voix de l’opposition ont suffi pour faire échec à la demande de remise gracieuse de l’ancien payeur régional Ahmed Abdallah. Le frère de l’ancien DGS de la Région Mohamed Ahmed devra donc bien s’acquitter de la somme de 477.885 euros réclamée par la Cour des comptes.