Départementales 2015

Canton 3 (La Possession): Le PCR contre le binôme de Vanessa Miranville


21h20:

Il y aura un second tour sur ce canton: le binôme du PCR, Philippe Robert/Anne Flore Deveaux (27,59 %) affrontera le binôme de Vanessa Miranville Possession Ecologie Solidaire, Robert Tuco/Jocelyne Cavane (24,19 %).

Les autres candidats :
Paul-Antoine Vittori et Jessica Alaguiry (PLR) 15,52 %
Jean-Yves Morel et Anaïs Héron (sans étiquette) 14,40 %
Johnny Deliron et Valérie Bénard (Union de la droite) 9,80 %
Jean-Hugues Savignyet Francesca Juillerot (DVG) 4,65 %
Fabrice Baillif et Sophia Ferrere (LPA) 3,85 %


19h:

Trois binômes se détachent sur les 400 premiers bulletins dépouillés sur les bureaux 1 et 2. Le binôme du PCR, Philippe Robert/Anne Flore Deveaux devance le binôme de Vanessa Miranville, Robert Tuco/Jocelyne Cavane.

18h30:

Le taux de participation provisoire pour ce canton est de 35,47%. Une baisse de plus de 10 points par rapport aux Cantonales de 2011.

Sur le bureau numéro 1, la première centaine est favorable au binôme Jocelyne Cavane/Robert Tuco.

Les candidats :
 

Binôme sans étiquette
Anaïs Heron et Jean-Yves Morel
 

Binôme UMP/UDI
Valérie Bénard et Johnny Deliron
 

Binôme Divers Gauche
Francesca Juillerot et Jean-Hugues Savigny

Binôme Possession Ecologie Solidaire
Jocelyne Cavane et Robert Tuco

Binôme LPA
Sophie Ferrere et Fabrice Baillif

Binôme PCR
Philippe Robert et Anne Flore Deveaux

Binôme PLR
Jessica Alaguiry et Paul Vittori

 

EN BREF :

Les possibilités sont multiples sur ce canton. Roland Robert disparu, c'est bien la première fois depuis fort longtemps que les opportunités sont aussi importantes sur ce territoire. La présence de Vanessa Miranville comme suppléante municipalise le scrutin. Une première évaluation pour elle qui avait réalisé un exploit en détrônant Roland Robert lors des dernières Municipales.

Dimanche 22 Mars 2015 - 18:04
Lu 3228 fois




1.Posté par R I P O S T E le 22/03/2015 18:57
A la Possession, le binôme du PCR, Robert-Deveaux a pris la tête.

2.Posté par Didier Tintin na courage le 22/03/2015 20:45 (depuis mobile)
Gout a nou captain Haddock...

3.Posté par doudou le 23/03/2015 06:31
PR et AFD en tète . lé bien ! mai attention zélection lé pa terminé i fo pa tro crié ! lé séré , trè séré !
aster, tou i dépen kosa PLR et MOREL i décide !
si PLR lé lozique li doit soutenir PR !
si la Possession i fo qué toute i dit : lo problème lé Miranville et son lékipe . si nou la pa compri sa , lé grave !!!!!
enkore ue foi attention , lé pa gagné !!!!!!!!!!
pou linstan, lo match la pa commencé ! dimanche sak la perde pou li lé mort !!!!!!!!

4.Posté par WANG le 23/03/2015 07:32
a la possession il faut s'attendre comme au municipale c'est a dire morel va appeler a voter robert . si jamais il ne le fait pas HERON va le faire . l'objectif de heron c'est de battre l'equipe de miranville . trop de haine chez cette personne la . obliger . autrement B treport viendra vous voir et va vous obliger de le faire . B TREPORT c'est qui me direz vous ? c'est celui qui fait parti de l'ump et qui a fait campagne sur pichette pour P . ROBERT .

5.Posté par Jo le 23/03/2015 07:40
Beau score de Robert et de Tuco. On a la preuve qu'on a la droite la plus bête de l'île à la Possession avec Un Morel incapable de faire alliance tellement il a d'ego et l'insignifiante Benard. Si on cumul le score des deux minables de la droite on obtient 24,20%, ils auraient fait mieux que Turco. Mais tant que l'on aura des Morel et des Bénard, la droite aura aucune chance

6.Posté par Jo le 23/03/2015 07:42
Ah! j'oubliais, où est le roquet tricard JHS, il a enfin signé sa fin de carrière.

7.Posté par Zanclode le 23/03/2015 08:36
Jean Hugues , c'est quoi cette débâcle ? Il ne reste plus qu'à rejoindre la majorité de Miranville comme tu avais fait à l'époque de Roland ROBERT. i fé pitié le boug , li la gagne galo !!!!

8.Posté par Marcel Lebreton le 23/03/2015 08:39
La photo de l'affiche est ignoble : de quel droit le macho fils à papa se met-il ainsi sur le devant de la scène, reléguant sa partenaire du binôme au second plan, comme s'il s'agissait d'une suppléante, alors qu'elle est membre du binôme au même titre que lui ? Et pourquoi n'a-t-il pas respecté l'ordre alphabétique préconnisé par la loi sur les bullertins de vote ? Rien que pour ça il ne mérite pas de représenter le canton de la Possession.

9.Posté par Oté Zanhug le 23/03/2015 08:44
Quel beau score que celui réalisé par le sieur Savigny!! La Possession de demain lé mort et enterré!! la sardine juniore lé en tête, mais comme le poisson donc la sardine pourrit par la tête......

10.Posté par Après12mois le 23/03/2015 10:26
Un sursaut des Possessionnais, la princesse autoritaire, pure construction des médias a dupée toute la population qui espérait un vrai changement. Aujourd'hui, la Possession est dans le fond et plus rien ne fonctionne correctement. Voter PR c'est dire que malgré les critiques la Possession avançait quand même mieux auparavant et sanctionner la politique populiste et démagogique de la maire qui tient toujours les mêmes arguments et une victimisation permanente. "c'est pas ma faute! à moi !" vous connaissez la chanson ?

11.Posté par Bravo le 23/03/2015 11:16
Bravo Philippe continue et tu chassera cette usurpatrice de la mairie de la Possession. Un an s'est beaucoup trop et les Possessionnais s’aperçoivent qu'elle n'a strictement rien fait, pas de projet, pas d'action, une gestion humaine calamiteuse au niveau du personnel de la ville : toi seul peux reprendre le flambeau !.. vas y Philippe ne faiblit pas on compte sur toi ..

12.Posté par ti caf la cour le 23/03/2015 11:54
je ne suis pas un pro miranville mais quand je vois le commentaire de poste 4 ( WANG ) je n'ai pas le choix . voir B TREPORT faire la campagne pour PHILIPPE ROBERT ça frise le ridicule . ce monsieur a toujours combattu ton pére philippe . au derniere élections des municipales il était dans l'equipe de morel avant de rejoindre miranville au deuxieme tour . fait attention philippe tu joue avec le feu je dirais meme le diable AVEC LE SOURIRE ; que pense les anciens militants de ton pére que ce perssonnage a toujours injuriers? . honte a vous T BERNARD . BERNARD JE TE CONSEILLE DE JETER UN PETIT COUP D'OEIL SUR UN COURIER DES LECTEURS QUE TON EPOUSE A SIGNER ( ANNE KETTY TREPORT °) ENVOYER A LA REDACTION DE ZINFOS 974 IL YA PAS LONGTEMPS DE CELA VENTANT LA POLITIQUE MENER PAR VANESSA . vraiment qu'elle revirement de situation . en esperant que mon com soit retenue

13.Posté par prisca le 23/03/2015 11:55
Pas mal le score du binôme Jocelyne Cavane et Robert Tuco, il faut leur faire confiance. Electeurs de la droite mobiliez vous.

14.Posté par zarlor le 23/03/2015 12:22
a poste 3 .doudou . j'ai voter PLR AU PREMIER TOUR MAIS ça ME DONNE PAS LE DROIT DE VOTER ROBERT AU DEUXIEME TOURS . IL N'Y APAS DE LOGIQUES EN POLITIQUE .DESOLER .

15.Posté par Ecolos de droite ? le 23/03/2015 13:12
Prisca bonjour, je ne comprends pas les écolos sont à droite maintenant ? Ou alors ont-ils usurpé leur appartenance ? Pourquoi les électeurs de droite doivent ils se mobiliser pour les adjoints de Miranville ? Plutôt voter pour Philippe Robert qui a toujours été de gauche que pour des escrocs qui se sont fait passer pour des gens de gauche !

16.Posté par L'héritier de la mall gouvernance le 23/03/2015 13:38
L'héritier de la mal gouvernance peut se préparer à répondre aux questions des gendarmes de la financière. S'il dort aussi tranquillement que son pote Zanhug (qui a réussi un score mémorable, LOL), son réveil risque aussi d'être brutal!! Le mall est fait, n'est-ce pas??

17.Posté par dada le 23/03/2015 13:42
PR et AFD moin lé pa touletan d'accord avec zot comportement . mai là mi tien a dire a zot bravo . si do moune la bien compri ce qué Miranville i fé en ce moment , lo mépris kèl néna pou zabitant la possession , zot i en couraze PR . lo score lé séré mai i fo qué sak l'été éliminé i encouraze pou vote PR . par contre in zour moin la entendi une personne du binone de miranville mennace zemploi aidé que si elle lé pa élue zot va gouté !!!!!
ousa noussava !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

18.Posté par Employecommunal le 23/03/2015 15:12
Face à la souffrance des employés de la ville et à la gestion inhumaine de la maire et de ses amis, face au soutien apparemment inconditionnel des médias qui boivent ses mensonges et la glorifie à chacune de ses sorties. Face au silence assourdissant des syndicats complices pour des raisons inavouables. Il nous reste notre bulletin de vote pour crier notre colère et dire que nous ne sommes pas des objets jetables.

19.Posté par médium le 23/03/2015 15:12
jean hugues Savigny pendant longtemps ou la fé croire a roro que ou la té y pése .la zordi nous la vue le résultat que ou pése une merde .l'heure la rrivé rode in manière pou alé .

20.Posté par Didier Tintin la pi courage le 23/03/2015 16:25 (depuis mobile)
Té captain Haddock. Dis bonbon salé ek de l''o ke se zot majoritê norait du faire la course en tête. Maintenant li déclare ke li compte si voix PLR parce ke ban na y aime pas Vanessa mais ke zot y déteste Philippe. Li la pas honte???

21.Posté par rocky le 23/03/2015 20:36
Quand je pense que le Bernard Tréport a agressé ses compagnons de droite pour faire voter Miranville , même son ami très proche, en la personne de Jeannot , il a agressé , et aujourd'hui il fait campagne pour les communistes il m'écoeure ce bougue là. quel vaux rien? Et PHILIPPES VA PERDRE DE TOUTE FACON.A cause de cet énergumène ,sans savoir vive .

22.Posté par rocky le 23/03/2015 20:39
Pauvre SAVIGNI il ne représente même pas lui même! cela fait un moment je répète çà...

23.Posté par observateur le 23/03/2015 21:50
ce monseur bernard a tellement fait du mal a beaucoup de personnes meme a RORO je me demande comment peu t'ill etre présent sur la campagne de l'héritier ? a l'écouter parler on lui donnerait le bon dieu sans confession .je n'ai jamais vu quelqu'un critiquer autant les militants de gauches .qu'en pense mithra ?

24.Posté par portois le 23/03/2015 21:55
au port nous la fé cour a li .si zot y croit pas demande son camarade lambert

25.Posté par CANTON 3 le 24/03/2015 09:00
La Possession y remange son vomi, coué?

Pardon!!

Nouveau commentaire :
Twitter

4, cité Fontaine
97400 Saint-Denis

06 93 010 810
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales