Sport

Camille Lacourt au meeting de l'Océan Indien: "Toujours un plaisir d'être ici"

Camille Lacourt, champion du monde de natation en 2011, vient d'arriver à la Réunion. Il participera au meeting de natation de l'Océan Indien à Saint-Paul qui se déroulera le 28 décembre prochain.


Camille Lacourt, le compagnon de Valérie Bègue et papa d'une petite Jazz, est de passage à la Réunion pour participer au meeting de natation de l'Océan indien qui se déroulera à Saint-Paul à partir du vendredi 28 décembre prochain. Arrivé cet après-midi, le champion du monde de 2011 - qui n'a plus participé à une compétition depuis les derniers Jeux Olympiques de Londres - reprendra la compétition à cette occasion. "Depuis les Jeux j'ai repris les entrainements mais pas la compétition. Je vais pouvoir reprendre des sensations et du plaisir par rapport à ces derniers mois", explique Camille Lacourt.

"J'ai fait beaucoup de travail. Ça va pas nager très vite mais c'est un bon début. Je ferai une course par jour et je serai concentré dessus pour faire le mieux possible. Mais c'est la meilleure compétition pour reprendre des sensations", lâche-t-il.

Si le nageur français est venu participer à cette compétition, il n'en oubli pas pour autant les quelques jours qui vont lui permettre de profiter de la Réunion avec sa petite famille - Valérie Bègue doit arriver prochainement dans l'île avec leur fille - avant le début du meeting. "C'est toujours un plaisir de venir ici, de profiter de cette île. J'apprécie beaucoup la Réunion, la plage. On va également profiter de la chaleur et de la convivialité", conclut-il.

Pour tous les amoureux de la natation, le meeting de l'Océan Indien se déroulera à Saint-Paul à partir du 28 décembre prochain et offrira un plateau sportif relevé avec la présence de nombreux champions mondiaux de natation.
Mardi 18 Décembre 2012 - 16:54
Lu 1532 fois




1.Posté par parent d''un nageur fan de ce couple le 18/12/2012 20:51
BIENVENUE à ce super grand champion auprès de qui vont pouvoir se mesurer nos jeunes marmailles dans le bassin de plateau caillou et à sa ravissante compagne, notre Valérie Nationale que nous espérons voir au bord du bassin avec leur bébé !!!

2.Posté par galimatias le 19/12/2012 05:55
Camille .......................c'est un ga la kour!!!!!!!!!!!!!!!

Nouveau commentaire :
Twitter


Dans la même rubrique :
< >

Lundi 5 Décembre 2016 - 15:32 Surf: Johanne Defay est 5e mondiale

4, cité Fontaine
97400 Saint-Denis

06 93 010 810
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales