Faits-divers

Cambriolages au Tampon : Cinq individus en garde à vue


Cambriolages au Tampon : Cinq individus en garde à vue
Cinq individus soupçonnés d'être les auteurs d'une série de cambriolages au Tampon ont été placés en garde à vue. Selon les informations du Journal de l'île, quatre des mis en causes auraient été appréhendés par la gendarmerie du côté de Grand-Anse.

Les gendarmes ont caractérisé un flagrant délit de recel alors qu'ils circulaient à bord d'un véhicule que la petite bande avait volé en début de semaine lors d'un cambriolage.

Un cinquième individu a été interpellé, quant à lui, à son domicile. Les enquêteurs le soupçonnent d'avoir participé à un cambriolage au mois de juin. Vol, tentative de vol, recel, plusieurs infractions ont été relevées par les enquêteurs dans le cadre de la garde à vue qui se poursuit au Tampon. Les enquêteurs ont établi que les cinq cambrioleurs sont impliqués à des degrés divers dans deux cambriolages et le vol de trois véhicules.

L'enquête avait débuté suite à plusieurs plaintes de Tamponnais. Les gendarmes cherchent maintenant à connaître le mode opératoire des cambrioleurs.

Selon le Journal de l'île, certains membres de la bande doivent être déférés aujourd'hui au tribunal de grande instance de Saint-Pierre pour y être mis en examen.
Jeudi 19 Juillet 2012 - 08:11
.
Lu 1362 fois




1.Posté par Papapîo, ni macro ni géniteur payeur le 19/07/2012 10:12
Le mode opératoire était simple et déjà relaté a la Gendarmerie de la Plaine des Cafres...

Un complice se postait face aux villas a dévaliser et chemins d'accès avec GSM et Chien "d’appât".
Il signalait aux "intervenants" la présence de véhicules ou de résident et attirait l'attention des chiens de garde en façade, pendant que les comparses intervenaient a l'arrière des maisons avec pieds de biche mais sans gants. Tout cela après un minutieux repérage des lieux et horaires d'absence des propriétaires.

Leur localisation et signalements ne pouvaient malheureusement être suivis d'interventions pour cause d'heure tardive et de personnel disponible. Sgulpp...

2.Posté par MIRITOUSEL le 19/07/2012 13:15
Les cambrioleurs "présumés" pourquoi ne pas mett à zote tou ni et balade à zote dans chemin....????

Nouveau commentaire :
Twitter

4, cité Fontaine
97400 Saint-Denis

06 93 010 810
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales