Faits-divers

Cambriolage express à St-Joseph


Cambriolage express à St-Joseph
Des habitants du quartier des Goyaves à Saint-Joseph ont eu une mauvaise surprise hier, à l'heure du déjeuner. Un très court moment durant lequel la famille n'a pas été dans la case a été suffisant pour que des cambrioleurs pénètrent dans la maison et s'emparent de plusieurs objets comme notamment un téléviseur, un appareil photo et de l'argent. C'est en revenant à l'intérieur que la jeune mère de famille s'est rendue compte de la situation et a découvert son intérieur retourné.

Rapidement, la famille prévient la gendarmerie et informe les militaires d'un conflit avec un de leur voisin qu'ils suspectent. Les gendarmes retrouveront effectivement l'appareil photo mais aucune trace du téléviseur, selon les informations du Journal de l'île.

L'enquête se poursuit.
Lundi 19 Mars 2012 - 07:54
.
Lu 1386 fois




1.Posté par john le 19/03/2012 08:38
c est une honte , un raz le bol , franchement il n y pas d autres moyens de régler ses comptes avec son voisin ??? ,
Dans quel système vivons nous ! ! !
actuellement nous sommes arrivés à une situation de non retour , comment allez vous m'expliquer que ces deux voisins puissent cohabiter encore , c est impossible , au lieu de punir de suite l'auteur de ce vol , il faut le faire sévèrement , modifier notre code de procédure pénal , car ce sont ces petits délits qui empoisonnent notre quotidien à tous .
Que ce soit en métropole ou à la Réunion ces '' petits délits nous pourissent notre vie '' Oui car ils sont classés petits délits par les politiques , mais il faut savoir qu à chaque délit une nouvelle victime peut avoir tout mais tout perdu , pour elle il ne s 'agit pas d un petit délit mais d 'une catastrophe ;
il faut réagir à toute cette mascarade de superlatif et d adjectif qui ne fait que conforter et minimiser ce qui se passe ;
La délinquance n'est pas maîtrisée , et elle ne le sera pas car elle commence par le respect des
remettez le service militaire en place et rééduquer les jeunes puisque les parents ne peuvent plus parait il
cela évitera d 'engorger les établissements pénitentiaires , et coûtera au final bien moins cher à la France de remettre ce service militaire en place que remplir ces prisons ;
Revenons aux anciennes méthodes qui ont prouvé leur effet , mais NON , pour les politiques ce n'est pas porteur de tels slogants ! ! ! ca ne rapporte pas des voix ! ! !
bientôt vous allez pouvoir vous exprimer et voter , réfléchissez bien avant de glisser votre bulletin dans l urne . Ne vous laissez pas berner par des slogans uniquement électoraux .

2.Posté par ASSENJEE.M le 19/03/2012 12:34
Vraiment express ce cambrioleur,il a eu le temps de vendre la télé.

3.Posté par MissFati le 19/03/2012 18:19
Post 2 : Le mot express est un peu faible ......

Nouveau commentaire :
Twitter


Dans la même rubrique :
< >

Lundi 5 Décembre 2016 - 08:55 Quatre blessés graves en cette fin de week-end

4, cité Fontaine
97400 Saint-Denis

06 93 010 810
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales