Faits-divers

Cambriolage et incendie d’un cabinet médical: Deux gardes à vue


Cambriolage et incendie d’un cabinet médical: Deux gardes à vue
Deux individus ont été placés en garde à vue hier, suite au cambriolage et à l’incendie d’un centre médical. Les faits se sont déroulés hier matin, rue de la Gare à Saint-André selon le Jir et le Quotidien.
 
Une fois l’incendie maitrisé, les forces de l’ordre ont constaté le cambriolage. Une enquête a alors été ouverte pour vol avec effraction, précédé ou suivi de dégradations.
 
Les cambrioleurs se sont emparés de cent euros et de documents médicaux. Les recherches se sont dirigées vers le quartier voisin, où les documents ont été retrouvés dans une boite aux lettres.
 
Un individu a rapidement été interpellé alors que le deuxième a pris la fuite. Il a finalement pu être placé en garde à vue également. Il s’agit de deux jeunes habitants du quartier.
 
Ils devraient être présentés prochainement devant le procureur.
Mercredi 24 Août 2016 - 07:40
Lu 3215 fois




1.Posté par Gépatord le 24/08/2016 16:59
plus de respect, les employés qui seront privés de leur emploi pour plusieurs mois!! ces jeunes pour satisfaire leurs besoins n'hésite plus !! mais je pense qu"ils sortiront après une garde à vue, libre !! un procès qui sera un rappel à l'ordre !! et ils s"en battront le coquillard des conséquences de leurs actes !! les politiques sont en hibernation financière, gavé, vois en indigestion d'euros que même des laxatifs puissant ne peuvent rien !! aucun ne se rends compte de la situation explosive sous jacente, qui finira tôt ou tard par des règlement entre gangs !! et la population comme au Bresil, pendant les jeux, ceux du village voisin s'entretuaient pour quelques grammes, voir par jalousie d'un emploi au jeux promis qu'ils n'ont pas eu !!

Nouveau commentaire :
Twitter

4, cité Fontaine
97400 Saint-Denis

06 93 010 810
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales