Actu Ile de La Réunion

CGSS/CAF : Ratenon demande “la reprise des négociations”

Vendredi 8 Mai 2009 - 09:01

Dans un courrier adressé à Pierre-Henri Maccioni, préfet de La Réunion et à Réza Patel, responsable de l’intersyndicale de la Caisse générale de la Sécurité sociale, le président d’Agir pour nout tout, réclame aussi la mise en place “d’un service minimum pour les cas urgents”.


CGSS/CAF : Ratenon demande “la reprise des négociations”
Jean-Hugues Ratenon se dit de plus en plus inquiet face au mouvement social qui perdure à la Caisse d’allocations familiales (CAF) et à la Caisse générale de la Sécurité sociale (CGSS).
Dans son fax adressé à la préfecture et au représentant des syndicats de ces deux organismes, le président d’Agir pou nout tout écrit que “son association a relevé sur le terrain, les témoignages alarmants des familles bénéficiaires et futurs bénéficiaires des minima sociaux”.
Ce serait l’ensemble des allocations (Allocation de parents isolés, RMI, Allocation adulte handicapé, minimum vieillesse, indemnités journalières…) qui seraient concernés par le retard causé par l’actuel mouvement social.
“Compte tenu de la gravité de la situation, l’accumulation des dossiers en attente et l’amplification des problèmes à venir, nous vous demandons : la reprise des négociations, un service minimum pour les cas urgents, et la mise à plat de tous les problèmes rencontrés de la CAF et de la CGSS, ceci dans l’intérêt des agents et des bénéficiaires”, a conclu Jean-Hugues Ratenon.

Jismy Ramoudou
Lu 914 fois



1.Posté par coco le 08/05/2009 22:54

mais oui qu'ils reprennent le travail ! ils exagerent
c'est à mourier d erire de voir le communiste Ratenon demander un service minimum

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter