Social

CGSS : "A partir du mois de mai, il y aura énormément de retards"


CGSS : "A partir du mois de mai, il y aura énormément de retards"
"La direction doit dire à la population qu'il y aura du retard et des problèmes concernant les remboursements", lance la déléguée syndicale et salariée de la CGSS, Laurence Loudot.

Pour elle, s'ils ont limité la casse jusque là, il ne sera pas possible dans les mois à venir d'effectuer les remboursements pour les professionnels de santé ou de donner à la population ses prestations sociales. "Dès le mois de mai, il y aura énormément de retard", souligne Laurence Loudot de la CFTC, interviewée ci-dessous.

Par ailleurs, suite à l'assemblée générale qui s'est terminée il y a quelques minutes, l'intersyndicale a décidé de durcir le mouvement face aux propositions jugées insatisfaisantes des directions. Des défilés sont prévus pour les jours à venir mais surtout l'intersyndicale confirme que le traitement des dossiers restera paralysé, et qu'il sera bien difficile pour la direction de traiter tous les dossiers pour le mois de mai.

laurence_loudot_cftc_cgss.mp3 Interview de Laurence Loudot  (1.07 Mo)


Mercredi 29 Avril 2009 - 16:07
Melanie Roddier
Lu 1922 fois




1.Posté par doc le 29/04/2009 16:54
elle est nulle "cette madame", les dossiers passant par la carte vitale sont informatisés et peuvent etre traités en métropole.
Que les patients aillent donc consulter les médecins acceptant la carte vitale!
un médecin.

2.Posté par Bernie le 29/04/2009 18:50
Effectivement, madame, les dossiers sont transmis par le système informatique mais avant de passer en paiement, ils doivent être validés par un agent (imaginez sinon les fraudes et vols). Et, non ! les agents de métropole ne gèrent pas les dossiers de la population réunionnaise, et ne peuvent donc pas intervenir sur quoi que ce soit, ils n'ont aucun moyen d'accéder à nos dossiers !

3.Posté par kersauson de le 29/04/2009 21:06
alors vous
et qd on va voir un medecin non generaliste , genre dermato, qui ne prend pas la carte vitale ?
on envoie la demande de rbt a la secu, et on attend son traitement avant qu'elle n etransmette a la mutuelle !
zetes vraiment des couillons

4.Posté par CGSS le 29/04/2009 22:03
TE!

LA VIE LA AUGMENTE LA REUNION OU PAS?

LE SALARIE NA LE DROIT DE DEMANDER UN MAINTIEN DE SON POUVOIR D'ACHAT OU PAS?

Y FAUT LAISSE CRASE A NOU ET MEPRISE LE SALARIE CREOLE OU PAS?

LE VRAI NAURA DES PROBLEMES POU LES PROFESSIONNELS DE SANTE, POU LES ALLOCATAIRES... MAIS POU UNE FOIS ALLONS MET LA MAIN ENSEMB! ARRETE CRASE A NOUS ENTRE NOUS!

QUAND LES DECIDEURS Y LI TOUT CA D'COMMENTAIRES ZOT LE CONTENT, ZOT Y DIT A ZOT : LES REUNIONNAIS LE MORT, LAISSE POURIR LA SITUATION, BOUGE PAS, BAN NA MEME VA MANGE A ZOT ENTRE ZOT ET SERA NOU VA RESSORT VICTORIEUX!!

REUNIONNAIS MET' LA MAIN EMSEMB' MONT' BAN NA NU GAGNE ETE SOLIDAIRE ET FAIRE FRONT TOUS ENSEMB QUAND Y MEPRISE CERTAINS REUNIONNAIS!

DEFEND A NOU ENTRE NOU! TUE PAS NOU ENTRE NOU

5.Posté par JERRY CANNE le 29/04/2009 23:00
Croire que tout peut se régler de métropole et qu'il n'y aura aucune incidence serait bien illusoire. Cela voudrait dire qu'il n'y a plus aucun contrôle et qu'un professionnel de santé pourrait envoyer plusieurs fois un même remboursement sans être contrôlé ? chiche, essayez...
La Poste nous a informé hier qu'il y avait rien que pour St-Denis >>> 5 (oui cinq !) CAMIONS DE COURRIER EN INSTANCE SANS COMPTER LES RETARDS DEJA ACCUMULES AVANT GREVE

6.Posté par Local le 30/04/2009 08:14 (depuis mobile)
Y a que les 2 directeurs qui crois que sans leurs agent ça fonctionne qd même , et qui font des effets d'annonce pour rassurer les allocataires et les assurés. On véra la semaine prochaine

Nouveau commentaire :
Twitter

4, cité Fontaine
97400 Saint-Denis

06 93 010 810
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales