Revenir à la rubrique : Economie

CGPME : « Monsieur Apou est quelqu’un de fragile »

Interrogé cet après-midi, Pierrick Pignolet, chargé de campagne dans la course à la CCIR pour le compte de la CGPME, s’est dit « absolument pas préoccupé par les révélations présentées à la presse ce matin par la Fédaction d’Ibrahim Patel ». « Nous n’avons pas le temps de nous préoccuper des propos de la Fédaction », lance d’emblée Pierrick […]

Ecrit par Ludovic Grondin – le jeudi 23 décembre 2010 à 18H04


Interrogé cet après-midi, Pierrick Pignolet, chargé de campagne dans la course à la CCIR pour le compte de la CGPME, s’est dit « absolument pas préoccupé par les révélations présentées à la presse ce matin par la Fédaction d’Ibrahim Patel ».

« Nous n’avons pas le temps de nous préoccuper des propos de la Fédaction », lance d’emblée Pierrick Pignolet, chargé de campagne d’Yvès-Claude Hoarau, tête de liste de la Confédération des petites et moyennes entreprises.

« Je n’ai pas le temps. Je fais mes courses pour le réveillon de Noël », lance un brin ironique Pierrick Pignolet.

« Monsieur Apou (ndlr : le membre de la campagne de la CGPME qui a décidé de ne pas participer aux tentatives de fraudes, [lire notre article ici]urlblank:http://www.zinfos974.com/Ibrahim-Patel-Les-voyous-sont-du-cote-de-la-CGPME_a24253.html ) était présent en début de campagne. Je l’ai vu peut-être deux ou trois fois, pas plus. C’est une personne qui s’est toujours cachée », lance Pierrick Pignolet, avant d’enfoncer le clou : « Monsieur Apou est quelqu’un de fragile ».

Enfin, le chargé de campagne a fortement regretté que de tels sujets soient abordés « au détriment du fond des enjeux concourant à la Chambre de commerce et d’industrie. (…) Nous attendrons la décision du tribunal administratif, mais sans plus », avoue-t-il.

Du côté du syndicat, ni Yvès-Claude Hoarau, ni Dominique Vienne (son président) n’ont pu être joints aujourd’hui.

 

Thèmes :
Message fin article

Avez-vous aimé cet article ?

Partagez-le sans tarder sur les réseaux sociaux, abonnez-vous à notre Newsletter,
et restez à l'affût de nos dernières actualités en nous suivant sur Google Actualités.

Pour accéder à nos articles en continu, voici notre flux RSS : https://www.zinfos974.com/feed
Une meilleure expérience de lecture !
nous suggérons l'utilisation de Feedly.

S’abonner
Notification pour
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Dans la même rubrique

[Communiqué] Prix à la consommation à La Réunion : +0,6 % en mars 2024 et +4,1 % sur un an

En mars 2024, l’indice des prix à la consommation augmente de 0,6 % à La Réunion après une hausse de 0,2 % en février. Les prix de l’alimentation poursuivent leur hausse : le passage de Belal se fait toujours sentir. Les prix de l’énergie continuent également d’augmenter. Les prix des produits manufacturés repartent à la hausse alors que ceux des services se stabilisent.
Sur un an, l’indice des prix à la consommation augmente davantage à La Réunion (+4,1 %) qu’au niveau national (+2,3 %).

Pour vous inciter à utiliser des barquettes en verre, Oyobo les lave à votre place

L’entreprise locale Oyobo développe un écosystème de contenants en verre qui sont mis à la disposition des entreprises, à destination de leurs salariés qui consomment des plats à emporter pour déjeuner. Le consommateur n’a plus à se soucier de transporter avec lui une consigne propre, c’est Oyobo qui se charge de la lui fournir, puis de la laver.

« L’octroi de mer : c’est n’importe quoi ! » selon l’UCOR

L’Union des Consommateurs de La Réunion (UCOR) publie une lettre ouverte critiquant l’octroi de mer pour son impact sur le coût de la vie et exige sa suppression immédiate, ainsi que le financement des communes et de la région par l’État, pour protéger le pouvoir d’achat des Réunionnais.