Economie

CGPME: La création d'une "Cité des entrepeneurs"


La CGPME Réunion a tenu son assemblée générale hier en présence de Marc Lièvremont, ancien sélectionneur de France de rugby. Dominique Vienne, président de la CGPME, est toujours aussi ambitieux.

Le débat/conférence avait pour thème "Être dirigeant d’entreprise en 2015, c’est plus que sportif!"

Après avoir milité pour l'accès des petites entreprises aux marchés publics grâce au SBA (Small business act), le voici qui annonce la création d'une "cité des entrepreneurs" d'ici trois ou quatre ans. Un moyen d'accompagner les entreprises et de les soutenir financièrement grâce à un fonds en capital-investissement. La cité proposerait plusieurs services, comme les ressources humaines, l'intelligence économique, un programme de transformation, etc. Ambitieux mais selon lui, très possible.

 
Samedi 7 Mars 2015 - 17:55
Lu 1645 fois




1.Posté par Titi or not Titi le 07/03/2015 20:16
"cité des entrepreneurs"
J'ai un Nom : "Atlantide, Cité Perdue par Rsi/Ccir !!"

Car En ce Moment c'est Plutôt :
"cimetière des entrepreneurs"

2.Posté par Gaby le 08/03/2015 08:26
On vois bien que c'est les élections de la CCIR cette année. Alors on a des nouvelles idées. Mais nous chef d'entreprises on n'oublie pas que un membre elus a la CCIR de la CGPME a organiser le vol des enveloppes dons les boites aux lettres en zone industriel pour faire élire leurs membres. cette année le procureur de la République sera saisie avant.

Nouveau commentaire :
Twitter

4, cité Fontaine
97400 Saint-Denis

06 93 010 810
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales