Social

CAF : Modalités d'application du protocole de fin de grève

Les services de la Caisse d'Allocations Familiales sont toujours fermés au public ce vendredi. Le personnel met les bouchées doubles pour combler le retard accumulés pendant la récente grève mais également celui datant "d'avant le mouvement". Syndicats et direction doivent se pencher sur le document de modalités de sortie de grève lundi.


CAF : Modalités d'application du protocole de fin de grève
Les services de la Caisse d'Allocations Familiales sont fermés ce vendredi. Pour ceux qui se posaient la question "le personnel ne fait pas le pont" d'après les propos d'un membre du syndicat. Aucun accord sur les modalités d'application de fin de grève n'a pour l'heure été signé. Ce document devrait être signé après accord entre syndicats et direction de l'organisme social, lundi en fin de journée.

Le traitement des dossiers les plus urgents continuent et la plateforme téléphonique est opérationnelle.
La CAF enregistre des retards considérables dans l'avancement des dossiers, qui "datent de la grève" mais aussi de "bien avant le mouvement". 
Vendredi 22 Mai 2009 - 14:33
Magali Payet
Lu 1017 fois




1.Posté par Céline le 22/05/2009 15:25
une précision importante pour ceux qui pensent que les caisses font le pont. Comme quoi il est impératif de vérifier les informations avant de critiquer, n'est ce pas?
Bon courage à tous les collègues. Merci z'infos 974 pour cette précision

2.Posté par lahope le 22/05/2009 16:01
Je serais curieux de connaitre les modalités des retenues sur salaire.
Un peu de transparence chers camarades.
J'ai envie de savoir a quelle sauce, nous pauvres contribuables, allons être mangés.

Ils ne font pas le pont ? La belle affaire vu le nombre de jours de grêve (payés ou non ?).


3.Posté par Yenamarre le 22/05/2009 20:20
A Lahope,

En quoi ce protocole vous intéresse? Cela n'a pas suffit que vous nous cassiez du bois sans cesse sur le dos du fait que nous étions en grève et que maintenant il faudrait que nous vous fournissions un calendrier de notre protocole!!! Et puis quoi encore

Cela suffit. Vos commentaires acerbes frisent même l'indécence. Notre protocole nous est propre.
La grève est terminée. Nous travaillons maintenant. Nos assurés ont besoin de toute notre énergie. Passez maintenant à d’autres sujets qui touchent plus la population Réunionnaise, le RSTA par exemple qui est de loin très inférieur aux RSA de Métropole.

Note histoire est close, non public et n’intéressera plus que ceux qui ne sont concernés : Le personnels de la SECU et leur famille. Point Barre

Nouveau commentaire :
Twitter

4, cité Fontaine
97400 Saint-Denis

06 93 010 810
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales