Social

CAF : Les dossiers sont traités au cas par cas

Parce qu'ils faut combler le retard, les agents non-grévistes qui ont repris le travail depuis lundi, soit 53% du personnel, privilégient le traitement des dossiers des minimas sociaux.


Depuis lundi, l'accès a pu être donné aux agents non-grévistes mais les locaux restent fermés au public. "Nous ne sommes pas en mesure actuellement d'ouvrir nos locaux au public" a clairement expliqué la sous-directrice, Liliane Pausé, à la presse ce matin.

Toutefois quelques allocataires persévérants qui étaient sur place ont pu accéder aux services par le portail arrière de la CAF. "Mais attention, seules les situations les plus urgentes sont traitées, en l'occurrence les minimas sociaux" rappelle Liliane Pausé.

Alors que les discussions sont toujours en cours entre la direction et le personnel en grève, le camp des non-grévistes représente désormais 53% des employés. La direction réfléchit actuellement à un plan de mesures et de redressements afin de résorber le retard accumulé depuis le mois d'avril, dès que tous les agents reprendront leur travail.
Jeudi 14 Mai 2009 - 12:10
Melanie Roddier
Lu 1070 fois




1.Posté par Gréviste le 14/05/2009 23:36
Pour être agent de Direction il faut avoir fait un parcours exemplaire dans l'institution ou alors avoir réussi aux différents concours de cadre et de l'Ecolle Supérieure de la Sécurité Sociale (EN3S). Question : j'aimerai bien connaître le "vrai" parcour de Mme Liliane Pausé qui maintenant se trouve à un poste de Direction.

2.Posté par des consciences professionnelles au service des plus démunis le 15/05/2009 09:10
Pour une fois qu'un réunionnais (mieux une réunionnaise !!!) est reconnu pour ses compétences, je trouve cela très honorable et très fier pour les réunionnais. Si certains des agents de la Caf avait un quart des connaissances de Mme Pausé, on offrirait un service de qualité supérieure à nos allocataires. Pour information, il faut savoir que parmi les grévistes se trouvent des personnes diplômées voir même mieux, diplomées de cette fameuse école supérieur de sécurité sociale, qui n'assure à aucun moment leur poste et leur service aux allocataires et ont l'indécence de réclamer une augmentation de leur salaire (tout en profitant des points GVT qu'auraient pu obtenir certains de leurs agents). La qualité d'un travail et d'un service rendu n'est pas lié aux diplômes ou à la manière dont on est rentré (concours, piston, autres) mais bien à sa motivation au travail et au service rendu.

3.Posté par un connaisseur le 08/06/2009 17:14
Pour information cette petite dame travaille à la CAF depuis qu'elle a 20ans!!!
Elle a gravit les échellons en travaillant dur.
Son poste de direction est mérité pour tout le travail qu'elle fournit.

Nouveau commentaire :
Twitter

4, cité Fontaine
97400 Saint-Denis

06 93 010 810
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales