Sport

C'est parti pour le Run Ball 2015 !


Ian Mahinmi, parrain de cette 5ème édition du Run Ball
Ian Mahinmi, parrain de cette 5ème édition du Run Ball
La cinquième édition du Run Ball débute ce lundi. Désormais installé dans le paysage du basket péi, cet événement, organisé par l'association Rêve de Sport, aura pour parrain cette année l'ailier des Indiana Pacers, l'international français Ian Mahinmi.

À en croire Johan Guillou, président de Rêve de Sport, le Run Ball continue d'attirer les stars du basket du français, après Tony Parker et Nicolas Batum, précédents parrains de l'évènement.

Comme les années précédentes, un camp d'entrainement sera organisé pour environ 140 enfants de 11 à 14 ans, sous la direction de plusieurs entraîneurs professionnels et des trois internationaux tricolores.

Outre la venue de Ian Mahinmi, de Florent Piétrus (attendu mardi) et d'Ali Traoré, cette cuvée 2015 s'ouvrira également au handball, avec la présence des Experts Daniel Narcisse et Thierry Omeyer et de Jeffrey M'Tima (PSG).

Ce Run Ball 2015 se conclura samedi 4 juillet au Petit Stade de l'Est avec deux rencontres, une de basket et l'autre de handball.

La première opposera une équipe composée des internationaux français invités à une équipe de kréopolitains.

Concernant le match de hand, les Narcisse, Omeyer et M'Tima formeront une équipe pour affronter une sélection de La Réunion.
 
Lundi 29 Juin 2015 - 11:34
.
Lu 1756 fois




1.Posté par noe le 29/06/2015 18:04
C'est quoi ce sport à la gomme ?
Qu'on m'explique les règles !

Nouveau commentaire :
Twitter


Dans la même rubrique :
< >

4, cité Fontaine
97400 Saint-Denis

06 93 010 810
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales