Politique

"C’est avec mes convictions de gauche que j’amenderai la loi à Paris"

Lundi 12 Juin 2017 - 09:50

Arrivée en tête à l’issue du premier tour des élections législatives, la députée sortante de la 6e circonscription, Monique Orphé a tenu à remercier ses électeurs. Une preuve pour la parlementaire que son programme "répond à leurs attentes et à leurs besoins du quotidien".


Pour ce premier tour des législatives, je souhaite tout d’abord remercier les électeurs qui se sont déplacés pour voter et ainsi effectuer leur acte citoyen.

J’adresse un message tout particulier aux électeurs de la 6ème circonscription de la Réunion m’ont placée en tête de ce premier tour de cette élection législative. J’en suis très heureuse et je les en remercie. Les Réunionnais et Réunionnaises ont ainsi confirmé vouloir donner une majorité au Président de la République à l’Assemblée nationale. Ils ont aussi dit que mon programme répond à leurs attentes et à leurs besoins du quotidien.

Comme je l’ai fait pendant ces cinq dernières années, je m’engage à défendre avec autant de détermination et d’efficacité les dossiers de notre territoire. Je m’engage à continuer de lutter contre le chômage, contre les inégalités, pour le pouvoir d’achat, pour une éducation de qualité, pour un accès facilité à la santé, pour un logement digne pour tous, pour le développement économique de nos territoires. Et c’est avec mes convictions de gauche que j’amenderai la loi à Paris.

Voter pour moi c’est être sûr d’avoir une représentante de la République en Marche, investie et légitime pour être dans la majorité. Voter pour moi c’est s’assurer que les engagements pris par le Président de la République soient respectés. Voter pour moi c’est s’assurer que les Réunionnaises et les Réunionnais soient entendus.

J’invite l’ensemble des électeurs à me rejoindre pour donner une large majorité au Président de la République.

Zinfos974
Lu 469 fois



1.Posté par La vérité vraie... le 12/06/2017 11:00

Amis électeurs, elle n'amendera rien. Il y aura des ordonnances et le dictateur/président Macron a déjà signalé que les élus obéiront au doigt et à l'oeil du pouvoir.
Si comme moi vous êtes de gauche, profondément républicain, et attaché aux valeurs de la citoyenneté, le bon sens ne peut que vous poussez à voter contre les candidats En Marche ! Ils font peser un véritable risque de dérive césariste et autocratique sur la République.
Je ne suis pas de votre circonscription, mais encore une fois, si vous êtes de gauche, que vous croyez dans le pluralisme politique et le débat d'opinions ne votez pas M. Orphée...et soutenez N. Ramasamy, C'EST TRES DIFFICILE...mais c'est la seule solution face à Macron.
S'il y avait un FN, un communiste ou Insoumis j'aurai dit la même chose. Tous sauf Macron plus que jamais. Nous pourrions tous le regretter....

2.Posté par verolia le 12/06/2017 11:09

" Les Réunionnais et Réunionnaises ont ainsi confirmé vouloir donner une majorité au Président de la République à l’Assemblée nationale. Ils ont aussi dit que mon programme répond à leurs attentes et à leurs besoins du quotidien. "

" Voter pour moi c’est être sûr d’avoir une représentante de la République en Marche, investie et légitime pour être dans la majorité. Voter pour moi c’est s’assurer que les engagements pris par le Président de la République soient respectés. Voter pour moi c’est s’assurer que les Réunionnaises et les Réunionnais soient VENDUS oupss non entendus"

Mais l'autre en face la Nadia de Titeuf est pire alors autant garde celle-là. Pas le choix.

3.Posté par GIRONDIN le 12/06/2017 11:26

Ils ont lagourgue gironcel virapoulle.... Maintenant ils ont Mme Nadia ou Mme orphe.......comment peut-on avoir la chi......sse comme ça ?

4.Posté par tonton le 12/06/2017 11:53

euuh, c´etait pas le renouveau qui a été annoncé? dificile avec des statiques, comme Mme.Orphé

5.Posté par rakcalébon le 12/06/2017 14:59

bah ORPHEE allé dormir et arrondir fin de mois
Ou c une traitre....ou c est du PS et ou suve MACRO!
koca ou la fé pou nous?
la ca ki interesse a ou c le fric

6.Posté par babar run le 12/06/2017 19:42

Convictions de gauches....qui soutien MACRON......mais allez vous acheter un cerveau dont...!!!!!

enfin...celui qu'elle a est largement suffisant pour convaincre les QI < 50 qui votent pour elle.....

7.Posté par Bruno Bourgeon le 13/06/2017 15:46

C'est sûr que sur la sixième circonscription, c'est pas le renouveau qui flambe... Mais me demander de voter pour la sainte Nadia, plutôt que pour la néo-macroniste Orphé, sauvée des enfers du PS, obtempérer est difficile. Je crois bien que je vais encore passer mon vote à l'eau de Javel...

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter


Dans la même rubrique :
< >

Samedi 21 Octobre 2017 - 11:13 Nassimah Dindar évoque une "théorie du complot"