Société

C'est aussi les vacances pour les enfants de Mafate


Photo : mairie de Saint-Paul
Photo : mairie de Saint-Paul
Depuis le 7 janvier et jusqu'au 17 Janvier, Mafate s'anime pour les marmailles des îlets. Grâce à l'appui de l’Office Municipal des Sports de Saint-Paul, les jeux viennent aux petits Mafatais, à défaut, pour eux, de pouvoir aller dans les bas.

Au programme de cette quinzaine : sports collectifs, jeux d’opposition, sports de raquettes, activités physiques, etc. mais également des temps de découvertes culturelles et d'activités de loisirs créatifs.

Une équipe de trois personnes, professionnels de l’animation et des activités sportives, accueille les enfants âgés de 3 à 12 ans au sein des structures ouvertes dans les îlets de Roche Plate et des Orangers. Les enfants de Marla ne seront pas en reste puisque tout a été organisé pour leur proposer 2 journées d’activités et d’échanges avec les enfants de Roche Plate.

Cette action permet de promouvoir le sport et la santé par la pratique d’activités physiques et de lutter contre les inégalités sociales en assurant le droit aux vacances pour tous sur le territoire communal fait remarquer la mairie de Saint-Paul.
Lundi 14 Janvier 2013 - 07:14
.
Lu 665 fois




1.Posté par Lili le 14/01/2013 20:54
Pourquoi "c'est aussi les vacances pour les enfants de Mafate" ??? Ya pas école non ??? Donc c'est les vacnaces pour tous les enfants de l'île !!!

Nouveau commentaire :
Twitter


Dans la même rubrique :
< >

Jeudi 8 Décembre 2016 - 14:30 Un train pour valoriser les Outre-mer

4, cité Fontaine
97400 Saint-Denis

06 93 010 810
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales