Revenir à la rubrique : Courrier des lecteurs

Burka Bis ou ‘burkini’ interdit à la piscine

Carole voulait se baigner en "burkini", maillot de bain islamique. La direction de la piscine le lui a interdit. Une nouvelle affaire, deux mois après la polémique sur la burqa.

Ecrit par patrickfloch@ool.fr – le jeudi 13 août 2009 à 14H41

J’adore les gens qui pensent être au dessus des valeurs de liberté sans aucun respect des Lois Françaises , quand l’on voit comment l’affaire Clotilde Reiss avec un régime totalitaire mahométan qui veut montrer qu’il existe par la méthode de chantage avec un otage ou bouc émissaire ? Voilà tout simplement l’hypocrisie modèle d’intégration de nos intégristes tout simplement !
Il faut savoir que l’on interdit aux hommes de porter des caleçons à la piscine et cette femme aurait le droit de venir toute habillée.
Le deux poids de mesure et l’impunité totale quoi …

Mais où va t-on dans ce pays ?
Vieille fille de l’église de l’Europe
Elle se prend pour qui cette demoiselle ?
La France est pourtant un pays laïc si bien défendu par certains pourquoi ces gens ne se manifestent pas non ils préfèrent attaquer les Catholiques ? On ne le sait pas.
Mais parti comme on l’est… avant 10 ans, ce sont eux qui feront la loi (remarquez quand on voit ce qui se passe dans de plus en plus de banlieues…) qui en plus suivant l’actualité sur la ville de Royan avec les méfaits d’une bande ces épis phénomènes sur les événements constant sont si représentatifs de cette France décadente, de ses délinquants,du laxisme de sa police et de l’impuissance justice aux ordres de l’Elysée, du raz le bol des ses habitants en vacances ou au quotidien. D’autant que le ridicule ne tue pas avec un ministre qui va mouiller le maillot se déplace en personne à cause d’une bande de petits dealers et pour mettre à disposition 45 policiers à Royan ! Je vois que la politique politicienne ne prends pas de vacances et n’a pas peur du ridicule !

On est en droit de s’inquiéter gravement de l’avenir proche de ce pays !
Tout cela finira très mal de toute façon.
C’est écrit dans le grand grimoire Royale

Franchement ridicule on en avait déjà raz le bol de toute cette provocation avec les voiles empire contre Attaque Dark Vador voilà maintenant ils vont venir avec leur burkiiiniii !
Rien que le nom est franchement ridicule !
Cette manière d’imposer leur religion avec un retour en arrière à de quoi faire peur car des tas de femmes musulmanes se sont battues pour faire évoluer leur situation…
Sans racisme aucun aspect ile oublieraient donc que nous sommes en France et il faut respecter aussi les règles de ce pays !

Il faudrait y mettre un terme très ferme.
La France vieille fille de l’église n’est pas un pays islamique .
En France les femmes ne portent ni le voile ni la burka, la femme est l’égale de l’homme, elle est libre et non soumise .
Il y a des règles pour toutes les piscines on porte un maillot de bain et un slip de bain, on porte un bonnet et on prend une douche avant d’entrer dans l’eau.
Ce sont des règles d’hygiène, la religion n’a rien a voir avec cela.
Lorsque l’on est dans un pays on respecte ses règles et on n’impose pas les siennes comme ces intégristes mahométans voudraient le faire .
Si cette personne ne respecte pas cela pour des raisons religieuses, qu’elles partent dans les pays islamiques de leur préférence .
Nos grands mères françaises se sont battues pour que nous soyons l’égale de l’homme,il serait temps de combattre l’intolérance de certaine religion afin de conserver notre liberté de femme.
Tenez ce matin à ma Banque il y en avait trois en déguisement Dark Vador des pieds à la tête si ce n’est pas de la provocation d’en voir de plus en plus ?
Toute personne résidant dans notre pays doit se tenir à ses us et coutumes !
Quand je pense qu’une française en visite dans un pays musulman, doit se couvrir de la tête aux pieds comme les femmes du pays en question.
Ici c’est la France alors on s’habille comme des françaises, à fort héritage judeo-chretien.

Il y en a plus marre de voir dans ce pays tous ces esprits dérangés qui sont forts en gueule pour « réclamer » des droits dans notre pays, et qui ne font que s’écraser dans leur propre pays d’origine !

Des qu’on parle de l’islam et des coutumes on est taxé de raciste et on nous ressort la nakba en pleine poire, qu’ils sortent de leur rôle de victime et martyr qui les arrange tant et regardez leurs vrais problèmes d’intégration en face aux lieux de faire l’autruche la tête dans le sable rien que sur les guerres de religion entre chiites et sunnites,
Suffit de voir chez eux par des exemples
Pakistan : où les musulmans s’entretuent
Iran : des musulmans s’entretuent
Palestine : des musulmans s’entretuent
Darfour : des musulmans s’entretuent
Irak : des musulmans s’entretuent

Et je pourrait continuer les liste avec la dictature de l’Arabie Saoudite ou les femmes ne sont que des fantômes.

Franchement ils se débrouillent très bien sans l’occident.
Et savent mettre sur le dos des autres les problèmes internes d’un pays c’est ce qu’on fait tous les régimes de dictatures fascistes…

 

Thèmes :
Message fin article

Avez-vous aimé cet article ?

Partagez-le sans tarder sur les réseaux sociaux, abonnez-vous à notre Newsletter,
et restez à l'affût de nos dernières actualités en nous suivant sur Google Actualités.

Pour accéder à nos articles en continu, voici notre flux RSS : https://www.zinfos974.com/feed
Une meilleure expérience de lecture !
nous suggérons l'utilisation de Feedly.

S’abonner
Notification pour
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Dans la même rubrique