Revenir à la rubrique : Communiqué

Budget Outremer : Droit de réponse du cabinet de la ministre des Outre-mer

A la suite de la [publication d’un article sur le site Zinfos974]urlblank:http://www.zinfos974.com/Quand-le-gouvernement-pique-en-douce-660-000-dans-le-budget-des-Outremer_a118929.html , le cabinet de la ministre des Outre-mer souhaite vous apporter les éléments suivants :  Il ne s’agit pas du tout de renflouer un quelconque budget à partir du notre. Ces transferts ont pour origine un accord interministériel de 2012 validant la participation […]

Ecrit par Zinfos974 – le mardi 19 septembre 2017 à 11H14

A la suite de la [publication d’un article sur le site Zinfos974]urlblank:http://www.zinfos974.com/Quand-le-gouvernement-pique-en-douce-660-000-dans-le-budget-des-Outremer_a118929.html , le cabinet de la ministre des Outre-mer souhaite vous apporter les éléments suivants : 

Il ne s’agit pas du tout de renflouer un quelconque budget à partir du notre.

Ces transferts ont pour origine un accord interministériel de 2012 validant la participation échelonnée du MOM au financement du déploiement aux Antilles d’un réseau radio numérique sécurisé unique (2,2 millions pour mieux communiquer sur les secours en cas de crise). 

Suite au passage d’IRMA, il est malvenu de remettre en cause le financement de ces opérations, financement qui est donc soldé cette année.

Le déploiement de ce réseau à Mayotte ne sollicite pas de crédits du MOM, mais met à contribution trois programmes du ministère de l’Intérieur. 

 

Thèmes :
Message fin article

Avez-vous aimé cet article ?

Partagez-le sans tarder sur les réseaux sociaux, abonnez-vous à notre Newsletter,
et restez à l'affût de nos dernières actualités en nous suivant sur Google Actualités.

Pour accéder à nos articles en continu, voici notre flux RSS : https://www.zinfos974.com/feed
Une meilleure expérience de lecture !
nous suggérons l'utilisation de Feedly.

S’abonner
Notification pour
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Dans la même rubrique

Vente de drogue sur Internet : Vaste coup de filet à La Réunion

Les procureurs de la République de La Réunion font le point sur une enquête de lutte contre la cyber-criminalité. 15 personnes ont été interpellées, elles prenaient part à un trafic de drogue organisé en ligne. 13 individus font l’objet de poursuites judiciaires.