Blog de Pierrot

Bruno Mamindy Pajany et Claude Hoarau se disputent la présidence du SDIS

Jeudi 21 Avril 2011 - 20:05

De droit, c'est la présidente du Conseil général qui assure la présidence du SDIS. Mais comme elle n'a pas le temps de tout gérer, elle délègue traditionnellement ses fonctions au premier vice-président du CASDIS, le conseil d'administration du SDIS.

Le poste est très recherché car il permet d'avoir la main sur quelques centaines de pompiers et surtout, d'embaucher quelques proches à des salaires intéressants.

Problème cette année : Nassimah Dindar aurait promis le poste à deux membres de sa majorité : Claude Hoarau et Bruno Mamindy Pajany.

Le maire de Sainte-Rose a un temps espéré que son concurrent ne puisse être désigné pour des raisons juridiques. Il espérait que Claude Hoarau ne puisse bénéficier de délégation de signature de la part de la présidente du Conseil général, puisqu'il n'est pas lui même conseiller général. En effet, le maire de Saint-Louis a été battu par Cyrille Hamilcaro il y a un mois et n'est présent au CASDIS qu'en tant que membre désigné par l'association des maires. Raté cependant : renseignements pris, dès lors qu'il fait partie du bureau du CASDIS, il peut être 1er vice-président et donc bénéficier d'une délégation de signature de la présidente.

Les deux candidats sont donc maintenant à égalité et c'est Nassimah Dindar qui va devoir choisir. Sachant que, quelque soit son choix, elle trahira la parole qu'elle a donnée à l'un des deux...
Pierrot Dupuy
Lu 2893 fois



1.Posté par TEGO le 21/04/2011 21:39

Rien de nouveau sur le front , Nassimah qui n'a pas de parole , Paul VERGES a décidé à la place de Mme la Pdte du CG de la REUNION . Ah les amours politiques PCR , PS , et tous ceux qui ne savent plus où ils habitent ( politiquement parlant ) pour un plat de lentilles !

2.Posté par mwa la pa di le 22/04/2011 07:08

Pauvre Nassimah, pieds et poings liés à Verges et consorts : elle va encore une fois de plus avaler sa dignité et donner à "dalon la gauche" un poste pour recruter des nervis....(spécialité de Claude....)

3.Posté par ptit crick le 22/04/2011 07:52

ELLE DIRA QUELLE A AGIT POUR L INTERET DE LA POPULATION
mais sous les ordres du grand sage pour aiser encore son coco de ST LOUIS

4.Posté par nounne974 le 22/04/2011 10:13

Le manger cochon est appétissant, ça se bouscule !!! Ils sont vraiment pitoyables !

5.Posté par maringwin le 22/04/2011 10:38

Bien, maintenant que nous avons les deux fumistes, éléments du couple d'antagonistes. Que peut-il nous manquer d'autre ? La réponse est toute trouvée : afin d'évacuer tout envie d'en découdre, et pour que le match puisse se dérouler dans le calme, un verre "d'eau de mélisse des Carmes Boyer" sera remis à chaque prétendant au titre tant convoité.

6.Posté par fiuman le 22/04/2011 10:54

Et voilà comme annoncé il y a plusieurs semaines le grand gestionnaire de st louis veut être le chef du SDIS cela promet de nombreuses embrouilles et embauche de petits copains.

7.Posté par vipère le 22/04/2011 11:29

cette élection est une farce un camouflet à la République

8.Posté par ozilami le 22/04/2011 15:58

C'est un grand n'importe quoi vos posts. C'est hamilcaro qui a embauché plein de monde incappables au SDIS de son temps, comme le frère SAM par exemple. Allez au SDIS et posez des questions et vous verrez bien. Comme vous ne savez rien et ne connaissez même pas Claude HOARAU, il vous est facile de dire n'importe quoi. De toutes façons, il suffit de vomir, ça put toujours et c'est votre devise.

9.Posté par fabrice le 22/04/2011 17:02

C Hoareau a été battu il n'a plus à demander ce poste qui revient à un conseiller général.Dans ce cas il n'y a aucun problème pour Nassimah la délégation revient à un conseiller général.
Ne te laisse pas faire Mamindy,elle aura toujours besoin de toi.

10.Posté par Moin mi pense que....! le 22/04/2011 20:47

Pou coué y batay kom sa? Y doi avoir in affer po gagné !

11.Posté par jacky le 23/04/2011 19:45

ok pu Claude , Bruno ses un peti mais li les gros quant meme !!!!!!!

12.Posté par jacky le 23/04/2011 19:59

bravo pou Claude , Bruno ses un petit ..... , Le SDIS navait un Créole a la tete , les en retraite et merci pou set li la fait ,
depuis navait un Créopolitain , ben , lu la fait set y fallait fait , seulement , lu les né avant le temps
aujourd'huie on constate que le SDIS ses un départ pou les grandes gloires Le dernier ,(ddsis ) , cosa li la fait ????????????????? ou admire mon lintérogazion ??? la cherche son gloire et derriere ses l'ancien chef que la tout fait OUI ( le chef aprés lui ), la fait que faire se que l'aitre lavait écrit Sauf que lu écrit main gauche , donc la pas botte Cyrille
Aujourd'huie , toute les gloires ,sont au cher A....,
es ce que lui gagne sommeil avec sa ???????? Moins son place mi estime , lu la donne la F..... ( passe mon message Pierrot )
Bravo pou J.M et mi les sur que N..... les conscient qu'elle aussi la perde un bataille
LE grand man , aujourd'hui y vende la po , les pas capable , ou les ok pou son lintéret ,fait respecte lo laretté ue moins la fini déja dénoncer
Enfin , lui se fait du pognon pou son belllllllllllleeeeeeeeeeee retraite dans lo sud de la Métroploe

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter


Dans la même rubrique :
< >