Courrier des lecteurs

Brève de comptoir


Brève de comptoir
Mis sous pression par ses adversaires qui lui reprochent son manque de programme, Emanuel Macron  distribue  quelques billes,  histoire de contenir le landernau.  Mais celui-ci n’est pas dupe de la manœuvre. Manu Macron dévoilera son programme le 2 mars 2017, soit très peu de temps avant le 1er tour des présidentielles prévu le 22 avril 2017 ! Ce faisant, Manu joue la montre. En effet, il sait que le programme officialisé, il va s’attirer les foudres des critiques intramuros, et de l’opposition qui peuvent le mettre en danger. Il parie ainsi sur la petite horloge du temps qui devrait lui permettre de laisser passer l’orage.
 
Alain NIVET
Bellepierre
Vendredi 17 Février 2017 - 15:41
Lu 511 fois




1.Posté par GIRONDIN le 17/02/2017 17:34

Effectivement Mr Nivet, il joue la montre.

Les sondages sont bons, les copains de la presse travaillent bien.
Ils ne disent pas que 67% des personnes disent pouvoir encore changer d'avis a son sujet. On ne parle pas de ses casseroles!


Le télévangéliste marchent sur l'eau!



En kreol on dit "allez marché"

2.Posté par LASTIC le 17/02/2017 20:43

Pour moi un capitaine qui quitte le bateau juste avant qu'il coule (mais qui a approuvé toutes mesures anti sociales de son général) ne peut être nommé à la place du dit général . En d'autre temps on appelerait de la mutinerie voire même de la trahison et tout le monde sait dans ces périodes là le sort qu'on leur réserverait

3.Posté par vanille le 18/02/2017 10:26

Macron est un pilote qui ignore délibérément les tours de contrôle, il vole à vue, juste un coup d'oeil aux biroutes pour savoir d'où vient le vent.
Et ça veut être Président de la France....

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter