Faits-divers

Bras-Panon: Un piéton mortellement fauché sur la quatre-voies


Bras-Panon: Un piéton mortellement fauché sur la quatre-voies
Nouveau drame de la route ce matin dans l'Est. Un piéton, âgé de 75 ans, a été fauché alors qu'il se trouvait sur la quatre-voies à hauteur de la commune de Bras-Panon.

Malgré l'intervention rapide des secours, l'homme de 75 ans est en arrêt cardio-respiratoire. Les secours ne pourront pas le réanimer. Le conducteur du véhicule a été pris en charge par les pompiers, en état de choc.

Une enquête va être ouverte pour déterminer les circonstances exactes de cet accident mortel impliquant, une nouvelle fois, un piéton. Ce drame porte à 14 le nombre de personnes mortes sur les routes réunionnaises depuis le début de l'année 2013.
Mercredi 10 Avril 2013 - 07:22
.
Lu 910 fois




1.Posté par Routier le 10/04/2013 11:03
Mais qu'est-ceee que c'est cette histoire de se jeter sous les roues des voitures sur la 4 voies! On avait pas ce genre de problème avant! Moi perso, je commence vraiment a en avoir marre de voir ce genre d'info!
Si vous avez marre de la vie et voulez vous suicider, allez vous pendre, sauter d'un pont, faites autres choses mais arrêtez d'emmerder les automobilistes!!!! Car eux ils vous ont rien fait!! Et c'est eux qui vont portés préjudice moralement et même parfois judiciairement pour vous!!!! Mettez-vous à la place du conducteur!
Je suis désolé pour la famille! De mettre ce genre de message par rapport à l'histoire, peut-être que ce monsieur vu son âge avait un problème d’Alzheimer mais moi, je suis énervé de voir une fois de plus ce genre d'info.
Comme on dit bien souvent, "quand quelqu'un commence à faire quelque chose, tout le monde fait pareil!" C'est comme "une mode" ça! Mais ce genre de mode, n'est pas du tout plaisant pour les conducteurs.
Sans déranger son âme, qu'il repose en paix!...

2.Posté par Boomerang le 10/04/2013 23:35
Routier, tu n'es qu'un pietre connard pour écrire ces inepties, c'est homme c'est mon oncle qui ne s'est certainement pas jeté sous les roues d'une voiture surtout à une heure pareille,ce n'est pas un acte suicidaire. Mais c'est vrai qu'il était devenu un homme très affaibli par la maladie et qui à toujours fait preuve d'un courage exemplaire face aux difficultés de la vie, cet homme donnait tout son amour et son attachement mais n'achetait pas ni l'amour ni l'attention des autres, ne pleurait pas sur son sort.
Il lui arrivait qhelques fois de ne plus reconnaitre la route pour rentrer chez lui, nottament la nui mais pas parce qu'il avait consommé de l'alcool ou du cannabis ou autre mails parce qu'il portait un lourd fardeau de soucis.
Alors va te faire .... pauvre con de routier.

3.Posté par nanou le 11/04/2013 02:15
bonjour a toi Boomerang je suis sa petite fille je suis tout ta fais d'accord avec toi sur ce que tu as dit je suis tellement triste en ce moment pour moi sa sera toujours mon papy et qui restera toujours dans mon coeur!!!!je t'aime!!!!

4.Posté par Routier le 11/04/2013 11:21
Pour répondre à Boomerang, (...)! Jusqu’à présent j'ai resté poli! Je n'ai en aucun cas agresser verbalement ce monsieur et encore moin dit
- " qu'il est parti se jeter sous les roues d'une voiture"
J'ai parlé pour une généralité et non de lui! J'ai même mis dans le message
-"Je suis désolé pour la famille! De mettre ce genre de message par rapport à l'histoire, peut-être que ce monsieur vu son âge avait un problème d’Alzheimer "
Et par la suite en tout respect
- "Sans déranger son âme, qu'il repose en paix!... "
Donc avant d'insulter les gens, retournez à l'école pour apprendre à "LIRE" et refaire une étude de "COMPRÉHENSION". Si toute fois ce mot n'est pas trop compliquer à comprendre!...

5.Posté par requin le 15/04/2013 15:45
les post 3 et 4 vous n'avez pas honte de salir sa mémoire.Les gens qui le côtoyaient savaient comment il en était arrivé là et vous vous jouez les "veuves épleurées".
Léoncy repose en paix à présent

6.Posté par requin le 16/04/2013 10:14
post 5 adressé à @2 et 3. faire son enterrement en catimini sans en informer les amis du défunt, aucun mot pour qualifier ce que vous avez fait

Nouveau commentaire :
Twitter

4, cité Fontaine
97400 Saint-Denis

06 93 010 810
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales