Faits-divers

Bras-Panon : Un gramoune reste introuvable depuis jeudi

Depuis jeudi, la famille d'André Vajny, 66 ans, est dans l'attente. Le gramoune aurait disparu, emporté par le radier de la Rivière-des-Roches, submergé jeudi dernier. Des recherches ont été menées hier, mais sans résultats.


Vue aérienne du radier Beauvallon / source : GoogleMaps
Vue aérienne du radier Beauvallon / source : GoogleMaps
André Vajny, 66 ans, retraité vivant à Bras-Panon n'a plus donné de nouvelles depuis jeudi dernier. Le gramoune aurait disparu en fin de matinée alors qu'il rentrait chez lui. Sur le chemin de son domicile se trouve le radier de la Rivière-des-Roches, submergé ce jour, suite aux fortes pluies. Depuis jeudi, la famille n'a plus de nouvelles et l'attente se transforme désormais en inquiétude.

Des recherches ont été menées par la gendarmerie qui craint que le retraité ait été emporté au moment de traverser le radier ou ait été victime d'un malaise, André Vajny était diabétique et devait prendre un traitement quotidien. Entre les recherches au sol et aérienne, les secours n'ont pas pu sonder le radier, le débit de l'eau étant trop fort.

Les plongeurs ont pu se mettre à l'eau qu'hier après-midi, mais les recherches n'ont rien donné. En plus des gendarmes, famille et amis ont effectué des recherches toute la journée du samedi aux abords de la Rivières-des-Roches mais en vain.

André Vajny à 66 ans, il était vêtu d'une chemise à rayures, d'un k-way bleu et d'un pantalon marron. De type cafre-malbar, il ne portait pas de chaussures au moment de sa disparition. Les recherches devraient reprendre ce dimanche, mais l'espoir de le retrouver vivant semble s'éloigner pour la famille comme pour la gendarmerie.
Dimanche 19 Juin 2011 - 08:17
.
Lu 1267 fois




1.Posté par noe974 le 19/06/2011 09:06
Il faut vite le retrouver avant qu'un drame n'arrive ... on ne doit jamais laisser seul une personne âgée qui a un traitement médical à faire quotidiennement ....
Bon courage à la famille !

Nouveau commentaire :
Twitter


Dans la même rubrique :
< >

Mardi 6 Décembre 2016 - 09:56 Un homme chute en bas de la Rivière des Remparts

Mardi 6 Décembre 2016 - 08:05 Le bébé maltraité a succombé à ses blessures

4, cité Fontaine
97400 Saint-Denis

06 93 010 810
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales